Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olive111

Quina part demain :'(

Messages recommandés

Voilà, ma ponnette, mon bébé, mon amour, celle que j'aime le plus, l'être à qui je tiens le plus au monde part de son écurie demain pour ensuite faire un stage avec moi et ensuite, elle part pour de bon, pour toujours chez ma tante et mon oncle. JE 'nen peu plus, j'arrête pas de pleurer, j'ai pleuré toute le nuit et je pleure encore. Hier, j'ai fait mon dernier concour avec elle, elle a métrisé, je l'aime!!! Elle va me manquer, je ne sais aps cmt faire pour m'en remettre. C'est horrible, aujd, c'est la dernière fois que je peut la monter avt mon stage et j'ose pas. PAske j'arr^te pas de pleurer. JE sais plus quoi, faire, sans elle, je serai perdue.
Vous avez déjà eu ça? Vous avez fait comment?


(une ptite photo de nous 2 hier au concour.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle part dans ta famille... tu l'as verra encore?

Pourquoi part elle?

Tu l'a ptetre expliqué ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi ma puce...

Je n'ai jamais connu ça mais je me doute que ça doit être très très très très dur...

On est là derrière toi pour te soutenir, même si ça ne change pas grand chose..

En tout cas Quina elle ne t'oubliera JAMAIS comme tu ne l'oublieras jamais!


Sois forte et courageuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dit toujours "les bonnes choses ont une fin...", je comprends que ça doit être dur de se séparer de l'être qu'on aime mais si elle va chez ta tante, tu la reverras non? Quelqu'un l'a montera là bas? Tu continues les concours à cheval, c'est pour ça que tu dois te séparer de Quina?
Allez...Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te tracasse pas , tu la verra encore quand tu ira chez ta tante et ton oncle [/i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage, puis meme si c'est tres dur,tu sais où elle va et elle y sera bien! puis tu la verras encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage rose

heureusement c'est dans ta famille, tu la verra encore Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage roseroserose

Pourquoi est-ce que tu n'arais pas la voir chez ta tante?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch' a écrit:
On ne récolte que se que l'on seme ...

mais c'est quoi ça comme réponse ????? Elle demande du réconfort et voilà ce qu'elle a !!! pas d'accordpas d'accord

Olive, ça doit être très dur mais tu verra ça ira, le début est difficile mais tu surmontera cette épreuve !!! Surtout, profite-bien de la dernière semaine avec ta jument !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romana a écrit:
Venoch' a écrit:
On ne récolte que se que l'on seme ...

mais c'est quoi ça comme réponse ????? Elle demande du réconfort et voilà ce qu'elle a !!! pas d'accordpas d'accord



Bah atta, se sparents l'ont prévenue, et elle a continué a faire sa gamine de merde c'est que de sa faute, si elle avait pas fait sa, elle l'aurait garder ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch' a écrit:
Romana a écrit:
Venoch' a écrit:
On ne récolte que se que l'on seme ...

mais c'est quoi ça comme réponse ????? Elle demande du réconfort et voilà ce qu'elle a !!! pas d'accordpas d'accord



Bah atta, se sparents l'ont prévenue, et elle a continué a faire sa gamine de merde c'est que de sa faute, si elle avait pas fait sa, elle l'aurait garder ...

là n'est pas la question c'est pas la première fois que tu es désagréable sur ce forum et ça sert a rien de parler juste pour faire du mal elle a déjà assez de peine comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sann a écrit:
Elle part dans ta famille... tu l'as verra encore?

Pourquoi part elle?

Tu l'a ptetre expliqué ailleurs...


Oui c'est pas comme si elle partait à l'abbatoir non plus...


Tu la verras dans un futur +/- proche t'inquiète!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch' a écrit:
On ne récolte que se que l'on seme ...


pas d'accord


Franchement c'est de la méchanceté pure et gratuire là !!! c'est inadmissible !
J'sais même pas comment tu oses penser ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas connaissance de l'histoire, mais je suppose que tu pourras encore la voir non ?

Et puis si c'est une page à tournée, une leçon à en tirer, ou tout simplement autre raison, je te souhaite pleins de courrage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne perds pas espoir, de toute façon tu sais où elle va et ta famille te donnera des nouvelles. Tu pourras certainement aller la voir et puis peut être que si tu tiens tes promesses tu pourras la récupérer.

COURAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai connu ça bon nombre de fois, mais dis toi que tu as la chance qu'elle parte dans ta famile rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui! remets-en un gros coup à l'école cette année et peut-être tes parents cèderont-ils! En attendant courage! cette histoire doit te motiver, pas t'abattre! Ils ont raison, tes parents! Rien n'est plus important que ta formation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eurydice a écrit:
ben oui! remets-en un gros coup à l'école cette année et peut-être tes parents cèderont-ils! En attendant courage! cette histoire doit te motiver, pas t'abattre! Ils ont raison, tes parents! Rien n'est plus important que ta formation!


Tout à fait d'accord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romana a écrit:
Venoch' a écrit:
Romana a écrit:
Venoch' a écrit:
On ne récolte que se que l'on seme ...

mais c'est quoi ça comme réponse ????? Elle demande du réconfort et voilà ce qu'elle a !!! pas d'accordpas d'accord



Bah atta, se sparents l'ont prévenue, et elle a continué a faire sa gamine de merde c'est que de sa faute, si elle avait pas fait sa, elle l'aurait garder ...

là n'est pas la question c'est pas la première fois que tu es désagréable sur ce forum et ça sert a rien de parler juste pour faire du mal elle a déjà assez de peine comme ça


olalapas d'accordmarre c'est vrai quoi Venoch ça t'apporte quoi la méchanceté!!! c'est pas la première fois en effet que je vois tes remarques blessantes! oui elle s'est plantée à l'école, oui elle aurait dû étudier plus mais tu crois vraiment qu'elle pouvait réussir à remonter ses notes en ayant le coeur brisé? ce qu'elle ressentait c'est la même chose qu'un chagrin amoureux. Ca fait trop mal pour pouvoir arriver à se concentrer. T'as jamais connu ça toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment déplacé ce que tu dis là venoge! J'ai ramé pdt toute mes humanités, j'ai moi aussi été confrontée à des resrictions de cheval... et je n'accepterais pas de ma faire traiter de sale gamine de merde pour autant! L'école et les longues soirée à étudier, c'est pas fait pour tout le monde!Ben vi qd on a un cheval a monté... c bcp moins simple tout de suite!!!

Franchement je te comprend olive, mais courage, si ton travail scolaire s'améliore, aucune chance qu'elle revienne?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VRAIMENT VRAIMENT PAS COOL pas d'accord

Et ce n'est pas forcement par manque de travail qu'on rate son année on peut avoir de reels difficultés tu y as pensé ???

J'ai vu souvent des disputes des divergences d'opinion mais de la a lire des insultes ca me choque vraiment surtout quand la personne a besoin de soutien !!

Courage comme dise les autres il ne faut pas que sa t'abatte motives toi un max et fais du mieux que tu peux !! Ta jument est toujours dans ta famille c'est moins la cata que si elle avait ete vendu!!


Courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch' a écrit:
Hooooo sa va, keep cool !


le jour ou tu te rendras compte de ce que tu dis et le jour ou tu grandiras un peu, ou tu seras moins méchantes dans tes propos peut etre que les gens seront plus cool comme tu le dis...

alors arrete les méchancetés pcq c'est vraiment extremement facile d'etre méchant avec les autres donc dis toi bein que se serait aussi extrèmement facile d'etre méchant avec toi... mais bon on va pas se rabaisser a ton niveau.
c'est vraiment dommage que tu ais des réactions pareilles pcq à coté de ça tu peux te montrer très intelligents et gentille aprfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch' a écrit:
Hooooo sa va, keep cool !


Juste pour te montrer tu veux qu'on se mette à etre méchant avec toi??

Tu veux que je commence?

Garde tes commentaires pour toi je pense qu'ici personne à besoin de lire ta méchanceté gratuite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mechanceté gratuite ne sert strictement a rien!
Elle est triste parce que sa ponette va partir et la seule chose que tu trouves a lui dire c'est que c'est de sa faute, toujours sympa comme réaction je pense que tu ne dois pas etre très mature.. enfin soit.


Courage a toi, dis toi que tu la verras encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Olive..

Tu verras peut-être que si tu travailles pour remonter tes notes, tes parents le verront et feront peut-être marche arrière.

Tiens le coup, accroches toi et quand tu as un coup de cafard ou envie de baisser les bras, viens nous voir et on te donnera la pêche pour continuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Olive snifroseroserose
C'est sur c'est pas facile et à ta palce avec la menace de tes parents je suis pas sure que j'aurais réussi non plus rose Courage, tu la reverras ta Quina j'en suis sure.
Surtout montre à tes parents a quel point tu souffres mais aussi a quel point tu veux te battre et montrer que tu es capable de remonter la pente ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Signature de Venoch'

« Une minute de cafard vous prive de soixante seconde de bonheur... »


--> J'aurais pas mieux dit ....! Dans ce cas si tu es convaincue de ceci pq tu rabaisse les gens comme ça .... Faut rester logique avec soi-même ... Elle est déjà privée de ce qu'elle aime et en cherchant du réconfort ici tu la rabaisses encore ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bon bon !
je tiens a m'escuse au pres de olive(j'ai plus retenu son nom) pouir la phrase que je lui ai dites ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage olive, et, comme j'e l'ai déjà dit : fais tout ce que tu peux cette année pour l'école (essaye de "passer un contrat" avec eux), et je suis sûre que, voyant tes efforts, tes parents auront à coeur de te faire plaisir...
gros bisous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp pour tout votre soutiens. Quina est partie hier, j'ai très dur. Je ne le montre peu^-être pas en journée quand je suis avec mes amies mais il suffit d'un pti truc et je me met a pleuré. Je me dis que c'étai la monture parfaite, juste petite car mes parents m'ont avoué, dans le fond si elle était plus grande et moin couteuse, je l'aurai gardée!
Et mes parents ne le veulent plus car ils disent que je suis trop grande pour elle. Mais tout le monde me disait que j'allais très bien avec elle. Je la connaissait par coeur. Je la comprenait, je pouvait deviner ses réactions. J'arrivai juste à des résultats, je commençais à aimer à faire du dressage grâce a elle. J'adorait l'obstacle, les balades avec cette petite bombe, le pony-games, le cross qu'elle adorait, jamais aucun refus!! Elle était parfaite quoi!!
Mais il faut voir le bon côté. Je vais passer a cheval, continuer les concours et tout et Quina sera bien dja en retraite... Même si elle en avait pas besoin tout de suite... Elle le mérite bien!! =]
Mais elle me manquera énormément!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là je commence à capter...

Donc en résumé, la ponette retourne dans ta famille (loin si j'ai capté) pour une histoire de rendemen, passage à l'étape cheval...

bah je crois qu'on passe un peu tous par là, on grandit, faut se rendre à l'évidence puis tes parents ne savent peut)être pas se permettre de garder 2montures...

Regarde de l'avant...ta nouvelle monture t'aidera à retrouver le sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem qu'Ecume..
Une nouvelle aventure commence et ta petite Quina sera heureuse également là où elle est et tu pourras tjs avoir de ses nouvelles et la voir de temps en temps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ui, c'est ça sauf que mon cheval je ne sais pas quand je vais l'avoir mais je suis pas si pressée que ça...
Et Por Quina, je suis vrmt très très triste.
Quand j'allait monter d'autres chevaux, je m'énervais dessus car je n'arrivais à rien avec eux. Ensuite j'allais monter ma ptite Quina, et allait denouveau bien, j'était denouveau de bonne humeur!!
Je commençait a la connaître par coeur, a deniner ses réactions,...
Ces derniers mois, j'avais l'impression d'être arrivée à quelques choses avec elle car j'aimais la monter.
Avant je m'énnervais dessus, je ne comptais plus les refus, je n'essayais même plus de fairre quelques chose en dressage, pour nous calmer, ja partais en balades...
Puis, comme je continuait quand même les cours, j'ai commencé à enchaînais les sans fautes.
Mais en dressage, c'était toujours pas ça... Donc ma Best m'a donné une fois un pti cours avec un exercices que sot prof lui donnais et je l'ai refais pdt 1 semaine et Quina se plaçait super bcp + facilement, presque tjrs automatiquement...
Je commençais à aimer le dressgae grâce à elle, j'aurai bien voulu continuer le dressage avec elle!
On me disait toujours, tu vas super bien avec elle, vous former un merveilleux couple, elle est juste un peu petite... Et j'aurai pu encore aller plus loin, faire pleins de concours, plus haut j'aurai encore voulu qu'on soit une équipe qui se connaissanet totalement par coeur, ça commençait juste. J'ai tellement rêvé de ça avec un cheval.
2 ans merveilleux certes mais auraient du continuer...
C'est la première fois que je vivai ça avec un cheval.
Avec elle, j'avais l'impression de ressembler à quelque chose. Maintenant, sans elle, je suis perdue...
Maintenant, je vais au manège, et je me dit plus "trop chouette, je vais voir enfin mon ptit amour" et j'arrive là, je regarde son ancien boxe, je vois un autre cheval dedans... ça me rends si triste mais je le cache...

Mais ça va déjà un peu mieux, hier j'ai pris un cours avec un super cheval, ça a été mieux que je ne le l'aurai pensé. Contente de moi.
Enfin voilà,elle me manque énormément ...
Voyons les choses du bon côté... " J'ai eu la chance d'avoir ce poney pdt 2 ans, pleins de gens qui ont unniveau et des capactés bien plus élevées que moi en rêvent en n'auront peut-être jamais leur cheval. Quina m'a appris plein pleins de choses maintenant, je vais les utuliser pour monter d'autres chevaux. Et Quina est partie, je suis triste mais va faire e bonheur de quelqu'un d'autres bientôt car ma tante souhaite la prêter à des petits enfants dans la famille..."
Je demandrai bcp de ses nouvelles et irai lui rendre visite... Very Happy

==> ptites photos de nous juste avant mon derniers sans fautes et derniers concours avec elle, vendredi (ya 3jours) juste avant que on se quitte.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage et bravo pour tous les progrès que vous avez fait ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ma manque...
J'ai des nouvelles d'elle, ma tante l'a placée, comme elle avait fait avec moi chez une petite de 8 ans qui apprends a monter avec Quina. Et Quina est chez le grand père de la petite, dans une ferme. Elle va en prairie et tout... Je veux la revoir... J'essayerai d'y aller d'ici quelques temps, je vous metterai des photos...
Ce que j'ai peur c'est que si le grand père tient une ferme, un poney n'est pas comme une vache, j'espère qu'il s'y connait ainsi que ça petite fille mais je pense que si ma tante leur a confié Quina c'est qu'il n'y a aucun souci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...