Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

2 cochons d'inde ou un seul

Messages recommandés

Invité
j'ai un cochon d'inde mais je ne sais pas s'il vaut mieux en avoir un ou deux
si kelk1 à une iD ...

Sonia4191: Evite le language sms, merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépends le temps que tu consacre a ton cochon d inde ...si tu lui consacre du temps tu peux le garder suel si tu es souvent absent t peux lui donner un compagnon mais attention double nettoyage double budget...je te conseillerai d en garder qu un et de t en occuper un max pour voir si tu arrive a te debrouiller suele sans tes parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour cordel 18,
Commence avec un, si tu vois qu'il s'ennuie prend en un deuxième...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je possede un cochon d'inde qui vit très bien, mais les cochons d'inde s'entendent trés bien avec leurs congenere, meme les lapins et parfois les chats sont accepté ! tout depend du temps que tu lui consacre
peut de temp ( -1h par jour) : prend deux cochon d'inde
Beaucoup ( + 1h par jour) : un seul suffira
Les Cochon d'inde sont trés attachant et peuvent devenir de vrai petit chien ! des que tu passsera prés de leur cage, il couineront ou reclameront des calins ou une petite gourmandise ! ils sont sociable avec tous, meme les plyus jeunes enfants, ne morde pas, ne sente pas, et dorment en principe la nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des animaux qui vivent en colonie dans la nature, il est donc préférable d'en prendre deux, mais comme ils l'ont dit au dessus, si tu lui consacre beaucoup de temps ils peuvent vivre seul =)

Mais attention a l'ennuie, j'avais lu que les cochons d'inde pouvaient se laisser dépérir par l'ennuie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseille d'en prendre un deuxième mais c quand mm 2 fois plus de travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...