Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

Et vous mangez quoi ?

Messages recommandés

Hi hi hi ! j'y ai pensé après avoir posté l'autre sujet sur "ce que vous faites pour..."

Nous les années passées c'était le gros péché mignon de la maison :
crevette et langoustine - mayo maison
et
gateaux de chez le meilleur patissier de la ville;
et c'est tout

Noël et 31, pareil.

Cette année pour noël c'est : rien
et pour le 31 : on reçoit des amis donc c'est la fête dans le batiment des chiens (seul endroit assez grand) et... les amis ont établi le vrai grand menu... le classique fête : apéro toast, foie gras, crevette, gigot, salade fromage et gateaux...
Je n'aurai plus faim passé le foie gras. C po juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut l ai mis ailleur.
pour noel on se fait un truc tout simple, y en a marre de manger des trucs supers lourd qui faut cuisiner pendant des heures et des heures et qu'on doit commencer a préparer des jours et des jours a l avance.
donc chez nous c'est des taosts de toute les sortes, pattes feuilletés, toast biscuit,... viande, poissons..., des chauds, des froids, des fromages, des patés..,...enfin tout ce qu'on peux imaginer comme taost, on a quand meme été chercher des livres parce qu'on manquait d'idées, ca va etre sympa ce petit truc je crois.
puis si c'est nul on recommencera pas l'an prochain!!!
mais bon moi l'idée me plait, au moins y en a aura pour tout les gouts c'est sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben nous ça va etre la surprise!!! Le 24 midi chez mes parents, le 24 soir chez mes beaux-parents, le 25 chez une tante et le 31 fiesta avec les copains : va falloir prendre des forces ( enfin je m'en fou je prépare rien non plus!!! Vive les parents et les beaux parents : vous connaissez la famille en or !!mdr!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...