Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon chien dort sur le canapé

Messages recommandés

Invité
J'ai un soucis avec ma chienne dolly.
Tout d'abord ne me gronde pas boubou je ne l'ai jamais autorisé a monter sur le canapé, mème pas une seule fois. En fait elle n'y va jamais quand je suis dans les parages, mais je la surprend souvent la nuit a dormir sur le canapé.
Elle va dessus également quand je m'absente (je vois des poils et des empreintes!).
Que puis je faire pour l'empècher de monter desssus? J'ai déjà essayer un répulsif ça n'a pas marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n 'est pas grave si ton chien monte sur un canapé en dehors de ta presence ...quant tu l as surprends dispute la et fais la descendre et montre lui son panier...par contre si cela te gène qu elle monte sur le canapé pendant ton absence il faut sois mettre des chaise des cartons sur le canapé pour lui faire barrage...mais non ma ptite estelle boubou te gronderas jamais toi tu es si pure si gentille si délicate bon j ai été assez gentil pour une semaine...Charles tu vire ton chien du canapé et magne toi avant d'entre la colère de boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait bien, qu'estelle a l'habitude de ce faire maltraité par ce fossile pirat

T'inquiètes Charles arrive à ton secours

boubou a écrit:
mais non ma ptite estelle boubou te gronderas jamais toi tu es si pure si gentille si délicate bon j ai été assez gentil pour une semaine...


waaaaa boubou tu d....

fossile a écrit:
Charles tu vires ton chien du canapé et magne toi avant d'entre la colère de boubou
[/quote]

Tiens, on parle de moi Laughing
Je suis populaire ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une super solution vous acheté un nouveau canapé et vous laissé l'ancien a votre chien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu sais, on a deux canapé, alors je me demande si je peut pas en laisser un au chien Razz
Boubou va me tuer affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a toi de voir charles si tu veux etre maitre de ton chien ou si tu veux que ce soit ton chien qui gouverne aujourd hui j ai vu un bulldog anglais et j ai dis a son maitre qu il fallait l eutheunasier pour agressivité non controlable et ce chien monter sur les canapé les chambre alors tu vois il y a un moment ou je ne peux plus plaisanter avec cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou a écrit:
aujourd hui j ai vu un bulldog anglais et j ai dis a son maitre qu il fallait l eutheunasier pour agressivité non controlable

T'as dit ça confused pale
Il y a bien quelques chose a faire pour le loulou Wink
---
Tout les chiens ne devienne pas agressif juste parcequ'ils montent sur un canapé..
Il y a ça + le reste Wink (à manger à table,...)
--
hé bien sur que je veux pouvoir contrôler mon chien, c'est pour ça que ej cherchais un éducateur Laughing
Tout seul, je vais avoir du mal à tout remettre en place Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pourrais jamais mettre en danger un enfant ou un etre humain pour un animal et malheureusement parfois on ne peux plus reparer ce qui est détruit ...a force de faires des erreurs cela est trop tard de faire marche arrière...je dis pas que c est le lit le canapé qui a fait un tout mais c est pleins de petite chose dont certains point de la liste qui mis bout a bout a fait devenir ce chien agressif...chaque années une vingtaine de chiens que je vois sont devenu a mon niveau trop dangereux et irrécupérable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n ai pas ce pouvoir mais je leur conseille fortement si je le trouve trés dangereux j avertis les autorités necessaire et averti le maire du village depuis les nouvelles lois mais surtout je responsabilise les maitres en leurs disant "si vous le garder et qu il mord ce ne seras plus un accidents vous serez complice de la morsures car vous savez votre chien dangereux et que vous faite rien" comme si charles tu sais que ton copain a une arme mais que tu dis rien tu es aussi responsable que lui dans ce cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est pas tout à fait pareil... (bien que tu es raison) à moins que le maitre soit punis aussi, ce qui n'est pas le cas ou rarement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute je ferais mon possible, pour qu'il n'y aille pas, mais alors il dort ou si il veut pas de son panier? (je lui est retiré, dois- je lui remettre?)
Quand je suis en court et la nuit si j'ai bien compris ce n'est pas grave si il y va?
Il va pas être un peu perturber par ce changement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remet son panier et n oublie pas que c est toi qui doit mener la barque et pas le chien...tu dois lui apprendre le panier et d y rester...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je débarque ici mais j'ai le même souci avec mes chiens : ils n'ont pas le droit d'aller sur le canapé et ne le font jamais devant nous. Mais des que l'on est couché (à l'étage) j'entends le bruit qu'ils font en montant dessus, et si je descends, j'ai beau faire le moins de bruit possible ils m'entendent et se dépêchent de descendre.

Mais ceci mis à part, ils sont super obéissant, doux comme tout. J'ai un brave bâtard ressemblant à un labrador qui vient de la spa et une spitz loup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je l ai deja dit du moment qu il monte seulement en l absence du maitre ce n est pas grave...si on veut pas du tout qu il monte sur le canapé pendant l absence on met des chaise retourner des carton pour l en empecher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou a écrit:
comme je l ai deja dit du moment qu il monte seulement en l absence du maitre ce n est pas grave...si on veut pas du tout qu il monte sur le canapé pendant l absence on met des chaise retourner des carton pour l en empecher


on a essayé de mettre des obstacles devant, dessus, mais notre imitation de labrador les enlèves :-( :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...