Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubou111

jeux de sophie

Messages recommandés

oui...il faut bien qu elle s use le bec car c est comme les dents des lapins ca pousse constament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les perroquet voit les couleur mais ils peubent aussi les reconnaitre pour l instant sophie reconnait le jaune je prends des pions de deux ou trois couleur differentes dont un jaune et je lui demande de me montrer le jaune a 98 % elle me montre le jaune...il voit aussi les formes et peuvent remettre des piece de forme differente dans les encoche correspondante...les scientifiques on reconnuent qu il avait l intelligence d un enfant de 4 ans...sophie aime travailler elle commence aussi a reussir a remettre la pyramide d anneau mais bien sur il faut qu elle en ai envie et des heures de travail mais c est tellement sypathique a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente d'avoir posé la question car la réponse est surprenante.

Bon courage a Sophie pour réalisé tous ses exercices

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais quant je sors les different jeux elle gonfle ses plumes et fait des petit gloussement signe qu elle est contente pour eux c est du jeux et surtout un complicité avec son maitres qu elle considère comme son conjoint...par contre on ne force jamais un oiseau si il a pas envie on laisse tomber et on essais autre chose ou plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou est un pépé capricieux...
A force d'éduquer les chiens, il en a oublié ca propre éducation

ahhhh la solidarité masculine n'est plus ce qu'elle était

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous etes trop marrant !! ........ En tout cas Sophie est trop forte, je ne savais pas qu'un perroquet pouvait faire tout ça ! Est ce qu'elle parle ( un peu )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou t'es VIEUX
La chanson c'est juste pour te persuader du contraire
... mais je dit pas non à une vidéo de sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ça serait bien une p'tite video de Sophie !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la vidéo va fallooir attendre un peu car il est difficile de la faire travailler et de filmer en meme temps mais d ici un mois ou deux promis vous en aurai une (ce sera mon cadeau de noel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un peu de retard voici la vidéo de son petit spectacle soyez indulgente elle avez peur du camescope et vous allez decouvrir la voix de mister boubou



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce ne doit pas être évident de gérer la caméra et de faire le dresseur avec Sophie ... l'idéal aurait été que tu puisses trouver un cameraman pour filmer pendant que tu t'occupais de Sophie :-) mais ce ne doit pas être évident d'avoir ça sous la main des que tu en as besoin :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouh elle est douée...J'aimerais avoir assez d'espace pour mettre une volière comme cela a isis.

Dis moi ou as tu tout ces jouets et comment as tu fait pour avoir une volière pareille? Tu l'as faite toi même? Car dans notre futur maison, je voudrais en installer une grande comme cela pour mon bébé.

Je viens de montrer Sophie a Isis, et isis dit bonjour cocotte et lui fait des bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai commander la volière en kit chez un fabricant ...pour les jouet je me les ai fournis au canada mais je viens de voir un site en france qui en font une petite partie ...je retrouve les liens et je te met tous cela trés prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci beaucoup

Waouh elle t'écoute quand même, par rapport a mon Isis qui elle est vraiment têtue

Un peu comme sa maitresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la patience du travail et surtout ne peas bruler les etapes...sophie dit coucou et ca va et rigole quant elle fait de la balance...mais il est vrai que le gris est plus prédisposé au language et le ara plus pour les jeux mais ce sont de vrai amours ces plumeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord boubou

J'ignore encore plein de choses sur ces bouts de chou tout en plumes

Mais oui ils sont vraiment trop mimi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...