Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

fils des félins

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous !

Afin de crées d'autre topic pour à chaque fois mettre des photos, je les mettrais au fils du temps sur ce fils, ce qui permettra de moins prendre de place Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[img]/Je voici mes quelques photos d'une femelle Guépard prénommées Mickette, une femelle très affectueuse, née le 5 Décembre 2003 au zoo de Palmyre. Elle adore les caresses, elle en ronronne des qu'on la touche. Seul les soigneur(se) peuvent la toucher, mes de temps en temps elle les évites de temps en temps en vers elle. Il y a pas longtemps elle ces fait opérés d'une fracture à la patte gauche, donc elle occupe pour l'instant un enclose libre pendent 2 mois je crois selon mes souvenirs Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'hésite pas a mettre plein de photo de félin je suis conquise.
La photo en gros plan est magnifique.

Tu connait le zoo de Beauval dans le Loir et cher, c'est zoo préféré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a vous, je continuerais a en mettre se soir, non le parc n'est pas à moi mes ma maison et collé au parc. Je connais quasiment tout les nom des félins, je connais les soigneur, guide, et propriétaire, je peu donc rentrés gratuit a l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je poste Punckie un Lion Blanc de Kruger, ce gros mâle de 2 ans et sa copine Rachel qui essaye de s'accoupler, mes pas tout à fait au point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Scopthai a écrit:
Merci a vous, je continuerais a en mettre se soir, non le parc n'est pas à moi mes ma maison et collé au parc. Je connais quasiment tout les nom des félins, je connais les soigneur, guide, et propriétaire, je peu donc rentrés gratuit a l'année.

Oui je connais le zoo de beauval, mes jamais été Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu as le droit de caresser certains animaux du parc?
C'est géniale que tu puisse y aller comme ça, tu voudrais y travailler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re
__

Pour commencer:
-Non !!, je ne les caresse pas, et surtout pas les gros fauves comme Lion, Panthère, Tigre de cet race comme ça, même les soigneur ne les touche pas.
Quand il leur donne à mangé le soir, ils ont chacun un box qui et relier a un portail pour placé leur repas, et ensuite d'une trappe qui s'ouvre avec manche exprès.
Une fois fermé le portail, il se mette au dessus de leur box extérieur, puis cl-ac, il ouvre la trappe et il rentre sans même les toucher.
PS: je ferais une photo des box comment sa fonctionne et je la posterais au plus tard !!

- Après, en cas de maladie, il procède par Fusil, il prenne une seringue avec du produit soporifique dedans, il la prépare, il vise l'animal puis hop, il s'endort, il en profite pour faire rentrés les autre en attendant, il prenne l'animal, le mette dans une cage a gros félins exprès puis l'emporte au centre hospitalier pour animaux sauvage le plus proches.
Il font sa sois avant l'ouverture très tôt ou après la fermeture.
_____________________________________________________________________

Voila, si tu as d'autre question ou tu veux en savoir plus je te passe mon adresse msn: scopthai@hotmail.fr d'où le nom de mon adresse vient de Scop & Thai, 2 frères Guépards qui viennent d'arabie en 2006.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je me doute que tu touche pas au lion lol
Ils n'y a que des félins dans le parc?
Vi j'ai ton adresse msn, je me connecterais surement dans la soirée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non il n'y a pas que des félin !! "Suspense" What a Face

-Il y à la ferme au Chèvre bounce, tu peux rentrés dans leurs enclos, tu peu leurs donner des Pop Corne sans sel sans sucre qui s'achète à la l'acceuil à 1€, un gros paquet quand même.

- Et il y a l'île au Lémurien, ou on peut observes des Makikatas, des varies..., on traverse un pont à pied puis on se retrouve sur l'île entourés d'ea.
Nourrissage des Lémurien c'est a 14h00, ces interdit de les toucher Crying or Very sad mes il peuvent venir sur toi...
Impossible qu'ils s'échappent, ces protéger avec des câbles électriques.

voila !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non !
je respecte les règles tel qu'il sont indiqué, a part les chèvres que on peut caressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[img]/felins-f41/[/img]Je met un Félin qui et totalement le sur le point de disparaitre, ces le:

Tigre de Malaisie, je met Sirius, un mâle du Zoo de Brahm en Allemagne (je sais plus exacte le nom de la ville).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non malheureusement je ne peux pas les aider, mes je connais un monsieur de 40 environ (dany) avec qui défois j'aide a vidé les poubelles ou a faire un peu de surveillance en cas d'énervement possible envers certain félin comme le Lion.
J'en visage l'année prochaine quand j'aurais 16 ans le 25 Février, de y travailler en temps que Jardinier^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis un grand fan de félin, ces pour sa que j'aimerais bien m'investire dedans^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a tous pour vos commentaires^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est trop beau, j'adore les tigres ...
Il faudrait les sauver car il en reste peu ... C'est pas mieux pour d'autres espèces malheureusement.
EN tout cas tu fais un boulot super Scopthai ... je t'envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est tu une passionner des felins moi je les adores en plus plus tard je souhaiterai devenir veterinaire et etre une veterinaire pour tous les animaux du mond entier et aussi aller en afrique pour aller voir une reserve de lion gerer par richard hardison un truc dans le genre [code][u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wink tu as de la chance d'habiter acoter d'un zoo moi j'adore lez felins car plus tard je voudrais etre veterinaire pour tous les animqux du monde j'aimerai aller en afrique pour aller a la reserve de lions de richard hardisson PS: tes photos sont magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tes photos, j'ai eu la chance de les voir de les voir en vrai, je suis a 1H du zoo de la Palmyre et j'y vais tous les ans, j'adore aussi les félins. bonne chance pour plus tard Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...