Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
furiustitia

ses favoris

Messages recommandés

cela doit etre marrant de la voir trainer un nounours aussi gros qu'elle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui mais elle a fait mieux dans la soirée elle s attaque a la pieuvre et la proméne aussi elle peine mais y arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sur car si on essaie de lui prendre elle le fait savoir elle est pas contente sacrée caractére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

typiquement furet lol! ça va etre génial quand tu auras ton autre fufu, elles vont prendre chacune un coté lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrait qu'il est amusant de les voir trainer leurs joujous derrière eux, surtout quand ils veulent les rentrer dans leur cachète et que le jouer est trop grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui m éclate le plus c est quand elle le fait passer dans les tunnels et qu elle le pousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de la prendre cet aprés midi mais c est pas gagné car elle court partout mais promis j y pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pauline la elle dors dans un des tunnel de la cage les dodos sont pas assez bien pour elle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
Celle que j'aime bien c'est celle avec la peluche ou elle a les pattes écarter sur le coté!!!! lol! trop marrante Wink

Celle du tunnel enféte je la vois pas?! Suspectconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop marrante, comme paupau j'adore la 2 ème, elle tire comme une dingue, c'est à elle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la photo quand elle dors dans le tunnel c étais trop foncé donc ca donne rien je ressaierai la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...