Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

singe capucin

Messages recommandés

Invité
est ce que quelqu'un sur le forum a, ou connait quelqu'un qui a un capucin (petit singe)?
j'ai toujours voulu en avoir un, je me suis renseignée sur ces petits singes, ce qu'ils mangent, ce dont ils ont besoin et tout ca. mais je veux vraiment avoir un max d'informations et de conseils avant de le faire. je ne suis pas du genre a prendre des animaux rares sur un coup de tete, pour apres les abandonner si ca ne va pas. quand je prend des animaux c'est que je suis sure de mon coup, et que mes animaux seront heureux. si quelqu'un trouve que c'est une bonne ou une mauvaise idee, je veux bien les avis. je prefere avoir mal au ventre et ne jamais en avoir, qu'en prendre un et avoir encore plus mal de devoir m'en separer. je sais ce que ca mange, la place qu'il a besoin. mais ce n'est surement pas suffisant.

merci d'avance a tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
As tu le certificat de capacité (il est obligatoire pour détenir un animal sauvage en captiviter)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
obligatoire et je peux te dire que ayant travailler dans un parc zoologique que beaucoup de personne en on emmener car vers l age de 18 mois il devienne agressivf je te conseille de laisser ce projet en reve pour toi comme pour l animal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis d'accord avec charles et boubou. Je ne pense pas que sa soit une très bonne idée mème si c'est ton rève et que tu es que tu es motivé. Je pense que cet animal a vraiment besoin de beaucoup d'attention et j'ai aussi entendu dire qu'ils peuvent devenir agressif en viellissant. Ca serai dommage que tu en prenne un et que tu sois obligée de t'en séparer, donc réfléchi bien.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu est ce qui ressemble a un capucin qui fait le cirque qui peut etre affectueux qui t embete et ben oui c est l homme ...dans chaque homme sommeil un capucin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les conseils tout le monde. je n'ai plus qu'a aller dormir et faire de beaux reves lol.
c'est dommage c'est sur, mais tant pis. je ne supporte pas de voir un animal malheureux donc je ne le ferai pas. et puis l'abandonner c'est hors de question. si quelqu'un connait un endroit ou on sait en voir et les toucher... je me contenterai de ca.
je vais me contenter de mon babouin de mari. eh non abiiguel, je ne dois pas me trouver un homme, avec un c'est largement assez Laughing
je vais dire a mon homme de me consoler en m'offrant mon épagneul papillon qu'il me promet depuis un an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laetitia, j'espère que ton mari n'a pas lu les lignes qui précèdent........ lol! Tu vois tout est bien qui finit bien, faute d'avoir un capucin tu as un babouin plus un épagneul papillon, franchement je trouve que t'es gagnante dans l'affaire! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a l'habitude, c'est quand je le laisse tranquille qu'il s'inquiete...
tu n'as pas tout a fait tort. le babouin c'est pas beaucoup d'entretien, il se nourrit tout seul, et en plus il fait la vaisselle, un capucin c'est beaucoup plus difficile. quand j'y pense, je sais plus pourquoi je voulais un petit singe... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! lol! lol!
Un capucin c'est beaucoup de travail, mais alors un babouin, c'est l'enfer!
Abandonne le tout de suite!
Trouve un refuge lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charles j ai trouver quelque chose de revolutionnaire ou tu pourras enfin faire ce que tu veux avec ta femme...merci sony (attention bouche tes oreilles charles les filles vont etre enrager)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
charles, si tu connais un endroit ou on s'occupera bien de mon babouin, je suis preneuse. il me coute cher en nourriture, il demande des calins a longueur de journée, pffff.

boubou, tu vas nous le payer. allez les femmes, faut pas se laisser faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant tout chef d'oeuvre, il y a un brouillon.
C'est pourquoi Dieu créa l'homme avant la femme !!!

Un mari, c'est le gars qui vous soutient dans tous les problèmes que vous n'auriez pas eus si vous ne l'aviez pas épousé.
Caroline Ammerlaan

Un homme entre dans un bibliothèque et demande à la préposée :
- Madame, pouvez-vous m'aider à chercher un livre ?
- Certainement , monsieur, lequel ?
- L'homme, le sexe fort. écrit par Émile Girard.
- Les livres de science-fiction sont au sous-sol, monsieur.

Voilà pour ma petite vangeance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ordinateur est
masculin ou féminin ?


Réponse d'un informaticien : Un micro-ordinateur est de sexe féminin pour les 5 raisons suivantes

A l'exception de son concepteur, personne ne comprend sa logique interne.
* Avant de faire impression, il doit être aperçu.
* Les menus qu'il affiche sont copieux mais beaucoup d'options sont indisponibles.
* La moindre erreur est stockée en mémoire pour être ressortie au moment le plus inopportun.
* Vous découvrez vite qu'il coûte un budget énorme en accessoires et en maintenance.



Réponse d'une informaticienne : Un micro-ordinateur est de sexe masculin pour les 5 raisons suivantes :

* Pour capter son attention, il faut d'abord l'allumer.
* Il contient plein d'informations mais il est sans imagination.
* Il est incapable de vider la poubelle sans injonction de votre part.
* Il est supposé vous aider, mais la plupart du temps c'est lui qui constitue le problème.
* Vous réalisez vite que si vous aviez attendu plus longtemps avant de l'acquérir, vous auriez eu un modèle plus performant !


Et pour vous ?


Fille ou garçon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle est la partie de la voiture la plus dangereuse ?
- La conductrice...


--------------------------------------------------------------------------------

Savez-vous quelle est la peine encourue pour bigamie?
- Deux belles-mères.

Comment être sûr d'énerver sa femme lorsqu'elle vous surprend affalé devant la télé et vous demande: "tu regardes quoi ?" Il faut répondre : "la poussière


Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.


--------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi 88-40-100 sont les mensurations idéales de la femme?
Réponse : 88 ans, 40 de fièvre et 100 millions à la banque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal ta télécomande boubou ! mais y a pas marqué sur le mode d'emploi pour qui elle est destiné !!!! Idea Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou tu fait aussi de la rediffudion avec la blague de l'ordi, tu l'avait des posté dans un sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
haha, tu vois que je ne suis pas toute seule. c'est juste que les hommes sont des chochottes, on a peur de vous vexer.
pas mal les blagues.

une femme accouche. le médecin dit aux parents " votre bébé est hermaphrodite, c'est a dire qu'il a tous des deux sexes"
la mere demande "vous voulez dire qu'il a un pénis, et un cerveau??

pourquoi le cerveau des hommes valent-ils plus cher?
...
...
...
car les cerveaux de femmes sont d'occasion, ils ont déja servi.

na!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sonia faut pas trop en demander aux hommes hein. sont pas assez originaux pour sortir deux blagues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tu as trouvé la télécommande Homme !!! Je l'ai cherché mais pas trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas mal les télécommandes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est officiel, les filles se vengent. boubou va devenir notre souffre-douleur. gnierk gnierk gnierk Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ton message me fait peur laetitia.... tu serai pas un petit peu sadique? Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noooooon, ou alors juste un tout petit peu. mais c'est lui qui a commencé, j'ai une excuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meuh, si c'est lui qui commence...
bon d'accord, j'avoue c'est pas bien. Embarassed
avouez que je vous fais rire quand meme en étant sadique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laetitia1985 a écrit:
meuh, si c'est lui qui commence...
bon d'accord, j'avoue c'est pas bien. Embarassed
avouez que je vous fais rire quand meme en étant sadique

t'inquiète pas laetitia, reste sadique c'est comme ça qu'on t'aime bien! Twisted Evil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette toute les filles sur mon dos le reve...tu vois charles comment on fait pour que les filles s occupe de toi ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrr j'avais pas dit que je devais pas prendre exemple sur toi, moi? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis officiellement la sadique Very Happy , chouette.
lol, alors c'est ca que tu voulais boubou, fallait le dire hein.
charles attention, comme on te l'a deja dit, pour toi il n'est pas encore trop tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais si, il sait se défendre. il met longtemps a répondre, mais c'est pour bien réflechir aux bétises qu'il doit dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas y charles entraine toi sur laetitia ...maltraite la un peu car en principe les sadique sont aussi maso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhhhh les nouveaux membres doivent ce demander où ils ont atterri avec nous!

Fin aout début septembre, je fait le ménage sur tous le forum, alors profitez en bien! (d'ailleurs, je vais t'écouter boubou: bein quoi, faut pas que ce soit toujours les même qui s'amuse lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zut, je suis démasquée.
vas-y, si tu veux devenir mechant tu peux, je rale jamais, tout me fait sourire. mais attention je me défends hein. mais tu as un avantage sur mon mari. tu habites loin, je sais pas te mordre. il lui manque des morceaux le pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetitia une petite vidéo ...qu est ce t en pense charles ca peut etre instructif la seduction chez le s primate quant la femelle est dominante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...