Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probleme avec ma nouvelle perruche

Messages recommandés

Invité
bonjours a tous

voila j'ai un probleme avec la derniere arrivée
j'ai une voliere avec 4 perruches males
les 3 premieres s'entendent bien mais voila, j'ai acheté une autres perruches males et depuis son arrivee il y a 1 mois
les autres la colle enormement il n'arrete pas de l'embeter et les 3 autres se battent entre eux pour etre pres d'elle
pourtant d'apres son bec c'est un male et au magasin on m'a dit aussi que c'est un male mais les 3 autres se comportent comme si que c'etait une femelle
je ne comprends rien No et en plus je trouve que ma derniere se comporte differament et n'a pas le meme son de chant
pourtant je l'ai acheté a truffaut elle etait parmis d'autres perruches

merci a toutes les personnes qui pourraient m'eclairer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Faut pas achetter en magasin c'est pas un vêtement Wink (drôle d'exemple Laughing )
Je propose d'attendre boubou pour le reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle dimension a cette volière ...quelle sorte de perruche a tu ???? ondulée grande perruche calopsite....truffaut n est pas une mauvaise animalerie mais c est sur que rien ne vaut un eleveur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour boubou
j'ai 3 perruches ondules et 1 perruche anglaise
ma voliere 1m20 de hauteur -prof 59,5 cm- larg 60 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la perruche est un peu plus grnade que l ondulée...on utilise beaucoup lm anglaise pour les concour...mon conseils serait deja d'eviter ces deux races pour question d estetique et surtout ce serai dommage de denaturer les races...je pense que la cage commence a etre un peu petite car les perruche aiment avoir de l'espace et ils se peut aussi que tous n ai pas les meme infinités entre elle...et le gros problèmes ai que tu n est que des males ....il suffit que les autres soit en periode des amours pour qu il se battent ...surveillent si tu bois que cela continue prevoit une autre cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour ton conseil

au depart j'avais acheté 2 males car, je ne voulais pas de petits

au bout d'1 an j'ai voulu acheter une autre perruche l'anglaise on m'a dit que je devais acheter un autre male et non une femelle pour eviter les problemes ou que je devais prendre 3 femelles car il fallait toujours plus de femelles que de males comme je ne voulais pas autant d'oiseaux j'ai voté pour un male donc j'ai pris l'anglaise qui est arrivee en 3 eme position
mais jusqu'a la mes 3 autres perruches s'entendées parfaitement
la 4 eme est une ondulé toute jaune ils lui font pas de mal mais ils sont toujours en train de la coller elle n'arrive presque pas a bouger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu il invite a ne pas prendre trop de place mais aussi il créer peut etre aussi une hierarchie surveille bien si ils la le laisse manger et boire si tu vois que elle ne peut rien faire d ici la fin de semaine separe les et tu essaira de la remettre un peu plus tard...enfin cela reste que mon avis et je suis pas expert en oiseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci
j'espere que le magasin ne sait pas tromper qu' en vrai c'est une femelle affraid
je voudrais bien envoyer une photo pour que tu me dis ce que tu en penses mais je ne sais pas comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que ce n est pas la facilite pour mettre une photo je me suis emmeler au debut...tu clique sur héberger image tu clic sur parcourir tu choisis ton image enuite tu clique sur coller ensuite tu clique sur image clique droit et tu envoie si tu y arrive pas tu me l envoie par email a boubou.jean-luc@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci
j'ai essayé mais j'y comprends rien Mad
je te les envoie sur ton adresse hotmail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut boubou
j'ai ete sur le site gros bec.net
on m'a donné des solutions mais pas de chance rien a fonctionné
maintenant j'ai ete obligé de mettre ma petite derniere toute seule dans une autre cage No

je ne sais plus quoi faire
si une personne a une idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...