Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Problèmes avec mon chien teckel

Messages recommandés

Invité
Bonjour
J'ai un chien teckel de 1an a poils ras et j'ai quelques soucis avec. Il mort les gens lorsqu'il dort sur le canapé ou un lit. Une comportementaliste est venue 2 fois et elle a dit q'il n'avait pas de problèmes. un dresseur est venu pour le promener au millieur d'une foule de gens où il ne dit absolument rien. Mais il y a des jours où il est hargneux et presque méchant. Je doit avouer qu'il a été élevé comme un enfant et que c'est une grosse erreur car il jaloux en plus. Comment s'en sortir ??

Ps : lors de l'achat du chien, qui est loveté, nous n'avons pas eu le droit de voir la mère alors etait-elle comme lui ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , je pense que en effet ton chien à un problème.
Déjà lorsqu'on dresse un chien , il ne faut pas le laisser monter sur le canapé car il s'accapart une place et se croit " humain " .
Il faut que le chien reste a sa place de chien ( ca veut pas dire d'etre méchant avec mais il faut placer les règles et limites ! )

Pour règler tes problèmes , je te conseil de ne plus le laisser monter sur le lit/canapé et lorsqu'il y est lui dire non avec une petite frape sur la " fesse " . Tu dois également t'inscrire à un club cannin pour règler les problèmes d'obéisance et de sociabilité , même si il a 1ans , il n'est jamais trop tard.
Renseigne-toi .
Bon courage ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non surtout jamais de tape sur un chien petite qu elle soit je te conseil premièrement de remettre la liste de prerogative de dominance...secondement si c est un male de le faire castrer ca diminue l agressivité du male...de le mettre sous zilken (dosage selon son poids)

/chiens-f33/prrogative-de-dominance-t436.htm


n hesite pas si tu as d autre question...allez au boulot y a plus minute a perdre remet ce chien a sa place de chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais quand je dis "petite frape" c'est genre "pouf" pour marqué le coup et qu'il conprene que c'est vous qui le dominez mais biensur ne pas le frapper !

Enfin je sais que t'ai éducateur canin mais moi quand mes chiens montait sur le canapé jleur disaient non avec une " ptite tapette " et maintenant ils le font plus et il sont pas tromatisé loin de la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n est pas une question de traumatiser mais le maitre doit se faire respecter par la voix sans aucun geste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour toutes vos réponses, je vais me mettre au travail. Nous sommes une famille de 4 doit-on tous faire la même chose?? J'évite de le castrer car on aimerais avoir des petits plus tard mais le teckel n'est-il pas un chien caractériel car il y a des gens où il se laisse faire et d'autres où il grogne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le teckel si il est elevé comme un chien et pas comme un enfant est un chien comme les autres...par contre avec son agressivité actuel je te deconseille de le faire reproduir afin d'eviter d avoir des autres chien agressif par héridité...et surtout en le laissant entier (c est bien un male)son agressivité sexuel ne partira pas...reflechis mais je pense que malheureusement si tu veux mettre toute tes chance de ton coté tu devrais ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois qu'élever sont chien comme un bébé est unee erreur assé fréquente chez les maitres. Tu dois vite remédier à ce problème, ètre ferme avec lui et surtout que ta famille fasse de mème, il faut bien vous mettre d'accord sur les nouvelles règles que vous aller fixer. Plus ton chien est jeune plus tu auras de chance de remédier au problème.Il faut que tu reprene ta place de maitre et ton chien sa place de chien! Autrement ça n'est pas normal que tu n'es pas pu voir la mère de ton chien lors de l'achat, mon chien est au LOF et quand j'ai été la choisir j'ai vu la mère et le père, si l'éleveur avait refusé que je les vois j'aurai trouvé ça louche et je pense pas que j'aurai pris mon chien dans cet élevage. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estelle a écrit:
Autrement ça n'est pas normal que tu n'es pas pu voir la mère de ton chien lors de l'achat, mon chien est au LOF et quand j'ai été la choisir j'ai vu la mère et le père, si l'éleveur avait refusé que je les vois j'aurai trouvé ça louche et je pense pas que j'aurai pris mon chien dans cet élevage. sunny


C'est clair pour mes chiens j'ai vu les parents c'est louche !
Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...