Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SVP aidez-moi à trouver des parents pour les chiots de ma chienne !!!

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,
J'ai fait saillir ma chienne il n'y a pas longtemps et la portée est prévue pour Septembre !

Ce sont des chiots spitz allemand (petite taille) non LOF.

Je sais bien sur que certains diront que c'est pour le fric ou alors qu'il ne fallait pas faire de reproduction mais les spitz allemand sont assez rares et je voulais en avoir un autre sans pour autant les garder tous car je n'ai pas assez de place.

Merci d'en parler autours de vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je les vends car si je les donnais les gens les abondonneront à la première occasion. les mâles à 500 et les femelles à 700.
Sincèrement ce n'est pas trop trop cher pour des spitz allemand.
Mais ce qui m'importe c'est de trouver avant tout des gens qui aiment sincerement les animaux et qui sachent que c'est un engagement envers l'animal que de décider d'en avoir un. c'est une décision importante qu'il ne faut pas prendre à la legere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sache qu un spitz LOF coute entre 800 et 950 euros d'apres un eleveur que je connais ...de plus il a eu une sailli qu il n'avit pas prevu le mal etait lofer et il m'a dit que non lof il avait vendu les 4 chiots male et femelle 400euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout d'abord les spitz LOF peuvent coûter même plus cher que cela, et dans les animaleries les non LOF coûtent aussi plus cher.

Ensuite je ne pense pas que le prix augumente si au moins l'un des deux parents est LOF, il faut que les deux soient LOF sinon les chiots ne sont bien évidemment pas LOF.

Enfin, un éleveur peut bien sur se permettre de vendre un poil moins cher puisqu'il est un éleveur et qu'il effectue des saillies assez régulierement.

Pour ma part je garde ces prix là mais ils sont à débattre selon le nombre de chiots issus de la portée. Cepandant les prix des mâles et des femelles diffèrent car une femelle peut reproduire.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sibel.g a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai fait saillir ma chienne il n'y a pas longtemps et la portée est prévue pour Septembre !

Ce sont des chiots spitz allemand (petite taille) non LOF.


Bonjour,
Bienvenue sur Forum animaux Wink

sibel.g a écrit:
Je sais bien sur que certains diront que c'est pour le fric ou alors qu'il ne fallait pas faire de reproduction


Si ce n'est pas pour le fric, pourquoi les vends tu?

sibel.g a écrit:
mais les spitz allemand sont assez rares


Jusque là, on va dire que je suis d'accord Wink

sibel.g a écrit:
et je voulais en avoir un autre sans pour autant les garder tous car je n'ai pas assez de place.


Fallait pas faire de reproduction...
Qui te dit que tu vas réussir à les vendre?
Tu en aurais acheter un ou adopter en refuge ou même chez un particulier ca aurait été beaucoup mieux Wink

sibel.g a écrit:
Merci d'en parler autours de vous !


Tu aurais du t'inquiéter de ce que tu allais faire de tes chiens avant...

J'espère ne pas avoir été trop "agressif" j'ai dit ce que je pensais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sibel.g a écrit:
Tout d'abord les spitz LOF peuvent coûter même plus cher que cela, et dans les animaleries les non LOF coûtent aussi plus cher.

Ensuite je ne pense pas que le prix augumente si au moins l'un des deux parents est LOF, il faut que les deux soient LOF sinon les chiots ne sont bien évidemment pas LOF.


C'est une chose Wink

sibel.g a écrit:
Enfin, un éleveur peut bien sur se permettre de vendre un poil moins cher puisqu'il est un éleveur et qu'il effectue des saillies assez régulierement.


Surement pas! C'est tout le contraire!
Les éleveurs prenne soins de leurs animaux (pas comme en animalerie) ils leur arrivent même de refuser des ventes!
En générale, ils ne vivent pas que de leur élevage, ils font un autre métier soit en rapport avec les animaux soit autre chose...
De plus ils ne font reproduire leur chienne en moyenne que 2 fois par an selon le sérieux des éleveurs.

sibel.g a écrit:
Pour ma part je garde ces prix là mais ils sont à débattre selon le nombre de chiots issus de la portée. Cepandant les prix des mâles et des femelles diffèrent car une femelle peut reproduire.

Cordialement

C'est toi que ca regarde, bon courage quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...