Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charles02

j'aimerais avoir des conseilles sur la garde des animaux (dog-sitting)

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai eu l'idée de garder des animaux chez moi pendant le mois de juillet afin de financer des cours d'éducation canine.
J'aurais besoins de quelques conseille!
1) Combien de séance faut il pour apprendre a son chien les ordres de bases (assis, couchée, le rappel, ne pas piquer les vêtement,...)?
2) Un club d'éducation canine comme celui ci: http://clubcaninbrevinois.free.fr/index.html est il bien pour commencer?
3) Existe t'il des sites ou ce sont des gens qui recherche des dogsitter? ( parceque jusqu'à maintenant ce sont des sites qui mélancge et il y a plus de dogsitter que de personne en ayant besoins!)
4) Quel prix peut on proposer au gens?
5) Je viens de prendre un dalmatien pendant une semaine pour 45 euros, es-ce raisonnable comme prix?
6) Quel autre boulos pourrais-je faire en rapport avec les animaux juste pour le mois de juillet?
7) Si vous voyez d'autre précision à m'apporter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention charles des que tu prends en garde un animal en pension tu deviens responsable de l'animal et des accident qu il peut encourir ou qu il fasse encourir..n.'oublie pas de demander l autorisation de ton assurance et sachant que tu es mineur ca risque de poser problème...


secondement mefie toi de pas faire de la publicité dans les boulangerie journeau...car tu pourrai avoir une plainte de la part des pension de ta region comme concurence deloyal et travail au noir...

pour ce qui concerne l'education canine je te conseils plus des séance individuelle que collective et a un rytme soutenu ...les chiens que j'eduque je l ai voit tous les deux jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sait que je suis responsable par contre je ne suis pas assurer, mais c'est pas pour longtemps... c'est juste l'histoire d'avoir assez d'argent pour payer des cours d'éducation canine....
Ragarde ici: http://pays-de-la-loire.kijiji.fr/f-Animaux-Services-Gardes-danimaux-W0QQCatIdZ257
Ils font tous du travail au noir, non?
Il y a des gens qui m'avait conseiller de mettre des annonces dans les magasins,...
Si j'ai bien compris, faut pas le faire, alors...
Par contre, je sait pas si c'est bien ou pas, mais j'avais envoyer un mail a un refuge pour savoir si ils avaient des contact avec des gens qui recherchait...
J'aurais mieux fait de ne pas le faire, alors?
Mais comment je paye des cours d'éducation canine, moi?
On a pas les moyens de payer 40 euros tout les deux jour, nous Sad
Il y a plein de site du genre "annonce etudiant" alors ils sont dans l'illégalité???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant que tu ne te fait pas prendre tu risques rien....mais tu dois connaitre les risques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, on a pas le droit de garder des animaux temps qu'on a pas 18 ans, alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une forte amande...si par contre il arrive un accident soit a la chienne ou si elle cause un accident tu risque a une amande tres considérable...maintenant tu as de grande chance que tout se passe bien mais il me semblait necessaire de te prevenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu fait du dog sitting?
Et pour les cours de d'éducation canine, tu en a fait avec ton chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et j'ose pas dire le nombre de chien que j'ai gardé, sinon boubou va faire une crise cardiaque Laughing
je suis désolé boubou, fallait bien que je le fasse, les cours d'éducation sont plutôt urgent pour mon chien et sans argent,...
D'ailleurs j'ai encore en garde une rott' (je massacre celui qui me dit que cette race est dangereuse )
Pour elle c'est particulier... son maitre a des horaire de travail difficile, donc je garde ca chienne (qui a 12 ans ) la semaine et le WE son maitre la récupère...
J'ai 100 euros par mois.
J'ai donc récupérer 500 euros... (avec la rott et tous les autres chien que j'ai gardé) de quoi faire environ, une dizaine de séance Wink
Je sais pas si ça sufira... Maintenant, je cherche les éducateurs de mon département Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30 séances affraid
Mais tu les fais à combien confused
Je crois que j'ai trouvé mon éducateur Laughing

Moi je parle bien des séances à domicile et j'en est entre 40et50 euros la séance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah voui, mais là c'est différent...
Moi je cherchais carrément un éducateur qui ce déplace a domicile lol
Il parait que c'est beaucoup mieux Question
Et c'est là que le prix est chère lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépends de la facon quil va te l'eduquer

attention a deux chose tu ne dois tolerer aucun geste brutal sur ton animal(ni coup de laisse ni journal...)


evite egalement les educateur canin qui recompense un exercice par une friandise ton chien doit obeir parce qu il a envie de le faire et pas parcequ il attend de la bouffe..

enfin toute la famille doit participer aux séances et pas seulement une seule personne

enfin il doit t'expliquer un peu la liste et te donner les differentes etapes de son education...

Enfin regarde bien la facon qu il travail avec ton animal tu dois te sentir vite a l aise avec ton educateur il doit pouvoir te faire avancer et te donner envie d'etre deja a la séance suivante et enfin ne pas trop bruler les séances...

si tu as besoin de conseils n hésite pas et si une caméra peut filmer la séance je pourrai voir cela d un oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que tu te soit fait autant d'argent de poche. Quand tu aura trouvé ton éducateur dit nous comment sa se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les conseilles boubou...
j'essayerais de filmer Smile
Je vous tiens au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
egalement il faut faire etape par etape tant que ton chien ne sait pas s'aasoir ton educateur ne doit pas demander qu il se couche...brulez les etapes ne font que embrouillez ton chien ...

Enfin la question qui tue Charles est ce que la liste que j ai mis sur le forum est établie point par point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la question qui tue Laughing
non la liste n'est pas respecté point par point...
A son arrivé, on était un peu (beaucoup) cool...
Dès le premier soir il s'est installée sur le canapée par exemple et on ne l'en a pas empêché ...
Et puis il est fréquemment arrivé qu'on lui donne a mangé avant ou en même temps que nous (le matin par exemple puisque le réveille sonne a 6h30 et qu'à 7h25 je doit être partit sachant qu'à 7h00 je suis a peine sortie du lit Laughing ) mais maintenant on fait attention.
Et puis dino est têtue donc déjà qu'il ne connais que très peu d'ordre, c'est quand il veut donc quand on lui dit de revenir ou de s'asseoir faut surtout pas être pressé Laughing
-----
Justement c'était cette éducatrice là que je comptait voir lol!
je crois que je l'ai mal choisis lol
dit donc boubou, tu ferais pas des cours en Loire Atlantique? jocolor
Si tu veux, je t'héberge Very Happy
si tu as d'autre recommandation ou que tu connais des éducateurs de mon département...
merci pour ton aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chalres un conseil tu veux reussi vraiment alors reprends les rennes en mains reprends cette fichue liste fait la lire a tes parents...pour devenir un de mes client les chiens n ont pas le droit a la chambre ou au canapé sinon je les prends pas...je dis a tout mes clients je n ai pas de temps a perdre et vous pas d argent a dépenser inutilement...

A toi de voir si tu as envie que ton chien obeisse et qu il te respecte...Mais sincerement tu pourras t en sortir si tu remet tous en place et apres envisage tes séances....enfin a toi de voir si tu as pas envie de griller 500 euros pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...