Forum Animaux

Forum français consacré aux animaux en général et aux passionnés.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

refuge ou pension

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: refuge ou pension   Lun 29 Juin - 20:13

salut a tous

voila j'ai un chien qui a 1ans 1/2 ces un croiser yorkcher/jack russel et j'habite en region parisienne, donc assez speed, j'ai un gros problemes quand il reste tout seul, il aboie au moindre bruit et suporte pas quand je part, pourtant il a etait habituer a rester tout seul depuis tout petit.
plusieur plainte on etait deposer a mon proprietaire, donc la je sui obliger de faire quelque chose, le temps que je trouve une maison ou autre chose.
la pension trop cher pour moi, donc je cherche une pension qui puisse me l'herbeger pendant au moins 1ans voir peut etre plus, je veu pas l'abandonner ni le laisser a la spa, je peu avancer la nouriture

voila si vous avait des conseil, ou des adresses

merci
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Accro au forum
Accro au forum

Masculin
Animaux ?? (Oui/Non) : oui 5 chiens 2 gde perruche a collier et un ararauna

MessageSujet: Re: refuge ou pension   Lun 29 Juin - 20:25

est ce que tes habitudes ont changer...je pense pas que mettre ton chien ailleur changera son caractère meme pire il va se détériorer en plus tu parle de laisser un an voir 1 an1/2 d'ailleur ton chien va se sentir abandonné..as tu essayé l'education canine...sur ce forum j ai mis un poste sur les phases a réalisé...
http://forum-animaux.forumsactifs.com/chiens-f33/prrogative-de-dominance-t436.htm

de plus tu peux mettre un collier DAP que tu trouveras chez ton véterinaire...et pour ces aboiement si ton chien pése plus de 4 kilos tu peux lui mettre un collier anti aboiement qui envoie de l'electrostatique des qu il aboie...certain peut trouver cette méthode un peu dur mais je pense que cela vaut mieux qu un abandon ou une mise en pension pendant une longue durée...sache que habitant dans la province (aube)pour un sejour d une longue durée je prends 300 euros par mois...mais je pense que tu as plein de chose a faire avant de penser a cette idée qui me semble dommage pour l'animal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: refuge ou pension   Lun 29 Juin - 20:47

be enfete j'ai deja essayer pas mal de chose, le collier anti aboiement a force il sen amuse, donc sa lui fait plus rien et cette situation dure deja depuis plus de 8mois, j'ai deja le pour et le contre, moi la le soucis ces que j'ai plus que 1mois avant de me faire jerter de mon aparte, donc voila
boubou
Accro au forum
Accro au forum

Masculin
Animaux ?? (Oui/Non) : oui 5 chiens 2 gde perruche a collier et un ararauna

MessageSujet: Re: refuge ou pension   Lun 29 Juin - 21:24

il faut chercher le pourquoi de son comportement et tu moins présent qu avant changement de situation (travail conjointe d appart)est ce que tu l as trop chouchouter et maintenant moins....mais tu sais si tu le laisse pendant un an quelque part il ne t oubliera pas mais quant tu le reprendra il risque d'etre plus destabiliser qu autre chose...je pense que 2 solution etst possible soit reprendre la bas de son education et une thérapie avec un veterinaire comportementaliste tu habite en region parisienne va a maison alfort et demande un rendez vous avec monique bourdin et essais de trouver un educateur canin qui t'apprendra a remettre les barrière a ton chien....et la deuxième solution est de lui trouver un foyer qui veulent un chien mais définitivement ...je pense que si tu veux le mieu de ton chien est soit de le garder et de tout faire pour que ta situation s'ameliore ( sache que ton proprio ne peut t'expulser si tu as un bail qui n'est pas fini pour un aboiement au pire tu aura une amande de la gendarmerie) ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: refuge ou pension   Lun 29 Juin - 22:01

enfete le gros souci ce que les chien sont interdit dans l'immeuble, et plusieur plainte de mes voisins, et voila quoi pas tres joyeux, je me sui separer de ma femme il ya 2mois , mais sa a lui rien fait il fesait deja sa avant, et pour info il me sui tout le temps, joue jamais tout seul, sauf avec moi
Charles
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Animaux ?? (Oui/Non) : oui ( 2 chats, 4 oiseaux, et 1 chien)

MessageSujet: Re: refuge ou pension   Mer 1 Juil - 12:59

Si ils sont interdit dans l'immeuble pourquoi as tu pris le risque d'avoir un chien??
Quand tu vas déménager trouve toi une maison avec jardin un peu isolé (sans trop de voisin autour) pour que personne n'entend ton chien aboyer...
Ensuite l'éducation canine résoudra ton problème, mais ca coute chere, alors tu fais comme moi, tu fait dog sitter pendant tes vacances Smile
De plus si dans un mois et demis tes virer de chez toi, tu peux laisser le chien aboyer pendant ce temps...
Au pire t'es déjà virer, alors... Wink (je sais, je suis bête lol )
Ton chien, lui il t'accompagnera tout le temps et partout ou tu iras Wink

réagir,d'éduquer, d'informer. Il faut changer notre
comportement et nos habitudes. DL
Voir le profil de l'utilisateur http://faune.unblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: refuge ou pension   

refuge ou pension
Page 1 sur 1