Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sonia4191

Quel est votre animal préféré ???

Messages recommandés

en général j aime tous les animaux (meme si j ai peur des araignée elle me fascine) j ai une petite preference pour les chiens d' ou mon travail mais j e suis aussi passionné par le ara (perroquet)...la raison de ma passion du ara car il est trés affectueux et ne pense qu a faire plaisir a son maitre qu il considère comme son double

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon animal préférer c'est le tigre pour sa puissance, j'adore son pelage orange avec ses rayures noir mais comme je peu pas avoir de tigre chez moi j'ai ma panthére de salon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En générale, j'aime tout les animaux, comme boubou, mais j'ai choisis de vous en cité un pour son originalité Wink
Le phasmes!
Ce n'est pas vraiment un animal, c'est un insectes passionnant!
Biensure on a pas ou peu de contact avec eux, mais on les achètes pour les observer pas pour les toucher, un peu comme pour les poissons Razz
Un phasmes, c'est fascinant...
-C'est beau
-C'est un insecte qui utilise le mimétisme
Avec eux, on rencontre également différent mode de reproduction...
La majorité sont capable de ce reproduire par parthénogenèse (c'est à dire sans mal ) et d'autre ne peuvent faire que ça!
Je trouve juste passionnant d'observer tout ca!
Aller je vous mets des photos!

[img][/url[/img]

Celui ci c'est un phasme que l'on trouve dans la nature


[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=61&u=12687218][/img]

Celui là, c'est un Extatosoma tiaratum c'est un phasmes d'élevage

[img][/img]

Ici, vous avez des Phyllium sp (phasme feuille des philippines)
A gauche, vous avez le mal adulte et à droite la femelle, il lui aura fallue une mue supplémentaire pour devenir adulte et commencer à pondre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'orque bien-sur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis comme Sonia : je suis fascinée par les tigres, surtout les blancs, mais j'admire également tous les fauves de manière plus générale.

Mon rêve serait de faire faire "des papouilles" à un tigre : une main de chaque côté de la tête et le grattouiller sous les oreilles, sur les joues et lui faire un calin (joue contre joue).

Comme c'est un rêve inaccessible je le fais avec les chats que j'adore, d'ou les 6 à la maison :-) ils ont tous un caractère différent, j'aime leur indépendance, et leur entêtement :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles a écrit:

Le phasmes!


Mon mari et moi avons un couple d'amis qui ont des phasmes (comme ceux de la 1ere photo)

il y avait des bébés et nos amis cherchaient des familles pour les adopter :-)

mais c'est pas mon truc :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'adore les tigres et les félins, et ainsi que les chats (et les rats mais c'est pas des félins).
Mon rêve, oui pouvoir caresser un tigre et donner le biberons à un bébé tigre ... Mais c'est un rêve secondaire, mon réel rêve c'est que j'aimerais vraiment pouvoir racheter des territoires pour permettre à ce qu'ils puissent se développer à nouveau ... Les tigres mais aussi tout l'écosystème qui les entoure, et le faire aussi pour d'autres espèces animales ça serait le top, mais je crois que je rêve un peu trop ...
Mais j'aime toutes les bêtes de manière générale Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominique0306 a écrit:
Charles a écrit:

Le phasmes!


Mon mari et moi avons un couple d'amis qui ont des phasmes (comme ceux de la 1ere photo)

il y avait des bébés et nos amis cherchaient des familles pour les adopter :-)

mais c'est pas mon truc :-)


Ils cherchent toujours? ca m'intéresse Laughing

ptitpim a écrit:
Moi aussi j'adore les tigres et les félins, et ainsi que les chats (et les rats mais c'est pas des félins).
Mon rêve, oui pouvoir caresser un tigre et donner le biberons à un bébé tigre ... Mais c'est un rêve secondaire, mon réel rêve c'est que j'aimerais vraiment pouvoir racheter des territoires pour permettre à ce qu'ils puissent se développer à nouveau ... Les tigres mais aussi tout l'écosystème qui les entoure, et le faire aussi pour d'autres espèces animales ça serait le top, mais je crois que je rêve un peu trop ...
Mais j'aime toutes les bêtes de manière générale Wink


Je vois que vous êtes nombreux a aimer les félins Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait que je leur demande, mais si oui on ferait comment pour te les passer ? :-)

quoi que je viens de revoir que tu es du 44, ma fille vient pour noël, elle repartira le 28 et elle vit a Saint jean de monts en Vendée et passe par Nantes

si mes amis ont les petites bêtes je te contacterai par mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Dominique Smile c'est mon cadeau de noël lol!
Peux tu également leur demander de quel espèce il s'agit?

Je n'habite pas très loin de Nantes.
Si jamais le transport pose problème, il y a le colis Wink
En prenant quelques précaution et si le temps le permet ca ce passe très bien généralement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme beaucoup d'entres vous j'adore tout les animaux
j'aime particuliérement les chevaux pour plusieurs raisons
Au fil des jours une confiance se lie et c'est a ce moment que l'on peut leurs apprendre des tas de choses
ils sonts volontaire nous suporte sur leurs dos et réagissent comme une "éponge" face aux émotions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
top 3 ;
1 les souris je trouve c'est petites super agile et mignonnes
2 les chiens rien de mieux q'une grosse boule de poil pour vous tenir compagnie
et 3 les chats très agile comme les souris et assez "rebelle"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de remonter dans le début du topic pour mémoire et du coup j'ai vu l'histoire des phasmes, j'avais oublié de te dire la réponse, Charles, je suis désolée

les amis n'ont plus de phasmes, je ne sais pas pourquoi mais y a plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est le loup, suivi d'autres canidés et d'ursidés Smile. Je préfère les mammifères terrestres même si j'aime beaucoup aussi tous les autres animaux :3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis raide-dingue des rats ^^
Ce sont des animaux qui jouissent d'une réputation abominable, alors que ce sont des créatures douces, gentilles, joueuses et qui jettent de la sciure partout Razz
Hip hip hip ? Hourraaaat Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est le chat,cette petite bête au poils doux,ces yeux d'or,sa maniere de vivre...et aussi car on me dit que mes yeux ressemblent a ce du chat,et que mon comportement aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voté "autre" car mon animal préféré est le renard ! Intelligent, agile, une frimousse adorable, je trouve qu'il n'est pas assez connu et pourtant il vaut le détour ! Il sait s'adapter à des tas d'environnement, grimper aux arbres, nager, bondir très haut... Il a plein de talents cachés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est le chien en premier,
après en second ce sont les oiseaux
puis les chevaux en troisième

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...