Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubou111

choisir son chiot

Messages recommandés

vous desirez acquerir un nouveau chiot a la maison...vous avez choisi la race mais comment faire pour trouver le bon chiot celui avec qui vous pourrais partager de bons moment...

Déja eviter d'acheter un chiot sans voir la mère de votre animal
la mère refletera a 70% du caractère de votre chiot (eviter les chiens provenat des animaleries ou des chiens venant des pays de l'est)

le chiot devra rester minimum 2 mois avec la mère...

avanbt l acquisition assurer vous que le chiot a bien eu son 1er vaccins et son tatouage ou puce

pour choisir votre chiot faite ces quelques test...tapez dans vos mains ...et triez ceux qui fuie et ceux qui s approche de vous...

soulevez les chiot dans le vide ...si certain essaie de vous mordillez ils sont dominant si il ne se debattent pas c est qu il sont non dominant

mettez chaque chiot sur le dos si les chiots vous mordient ce sont des dominants

faites du bruit avec trousseaux de clef...et regarder leur comportement...le meilleur chiot est celui qui a un moment d hesitation et qui vient...celui qui viens le premier rapidement est le dominant ceux qui se cachent sont les peureux ceux qui hésite mais viennent sont en générale les plus equilibré...

lorsque je vais selectionner des chiot pour des clients il m arrive de voir plusieur elevage et parfois on repart sans chiots car les selections ne sont pas satisfaisante...l esthétique n est pas ma priorité mais le caractère est le plus important pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cat Moi j'aimerais avoir un chiot husky mais... Mais mais parrents ne veulent pas...??? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le husky est un animaux qui a besoin de beaucoup d espace de travail...il a été malheureusement en vogue dans les année 1990...tu dois etre sportif et avoir au moin un terrain de 6000 metre carré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit boubou un chiot c'est mignon quand c'est petit, mais après en grandissant, c'est encombrant et c'est beaucoup de contrainte...
Un husky, c'est pas vraiment une bonne idée quand on veux commencer...
Pourquoi ne pas te renseigner auprès des refuges?
Ce ne seront peut être pas des husky, mais il y a tellement de chien qui attende un maitre qu'il n'y a aucun intéret à en acheter d'autre... (d'ailleurs je n'est jamais compris l'intérêt de continuer à produire des chiens vu le nombre qu'il y a en refuge!)
La bas tu trouveras ton bonheur... si tes parents sont d'accord et si tu es prêts à t'engager avec un chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Charles a écrit:
(d'ailleurs je n'est jamais compris l'intérêt de continuer à produire des chiens vu le nombre qu'il y a en refuge!)

L'argent, mon ami... le nerf de la guerre Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...