Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubou111

la marche au pied en laisse

Messages recommandés


la marche au pied en laisse:rien de plus désagréable que d'avoir un chien qui tire sur sa laisse...alors je vais vous donner la façon d y remedier...mettre votre chien du coté gauche.pour le demarrage dites lui "X AU PIED" (X represente le nom du chien (je le signale pour les blondes ))et vous partez une fois le langage terminer si le chien tire arreter vous tirez un coup sec (c'est le chien qui fait un bond en arrière et non le maitre qui fait un bon avant)en lui disant" A TA PLACE"..si le chien traine on tapotera contre la cuisse (celle du maitre) en lui disant "AU PIED" d'une voie enjoué s'il s'écarte vers la gauche on lui dira tout pret en tapotant contre la cuisse (celle du maitre)si il est attiré par quelqu un une odeur ou autre element pertubateur dites lui "PAS TOUCHE" en lui faisant une traction sur la laisse...pour vous arretez dite lui doucement ralentissez sur 2 ou 3 pas et arretez vous...si a l'arret le chien se retrouve devant vous faites lui le tour de vous (c est le chien qui bouge et pas le maitre)dans le sens d'une aiguille d'une montre en lui disant "A TA PLACE"...faites cet exercice pdt 20 mn par jour et en une semaine les promenades seront plus agréable...tester et dites moi si ca vous a rendu la vie plus facile et si vous desirez que je continue mes cours par correspondance...ca remplace pas la pratique mais ca peut vous aider...surtout quant vous commencer un exercice toujours terminer sur un succes rester calme et votre bras doit etre souple et non tendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xotia c est le post que je t ai indiqué...tiens moi au courrant et n hésite pas si tu as une question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je l'est lu sa a l'air pas mal je vais tester merci bien boubou c'est sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour;
Mon boxer tire beaucoup en promenade et quand il voit un chien je n'en parle meme pas il aboit très fort et veut aller le voir !!
Le collier étrangleur a empiré les choses et j'ai essayé le harnais ... C'est super mon chien ne tire presque plus mais je vais tout de même essayer ta métode Pour voir s'il arrête complètement de tirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...