Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubou111

sophie mon oiseau

Messages recommandés

voici mon bel et tendre oiseau elle s appelle sophie et elle est agé de 18 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pas reussi a envoyer la photo merci de m expliquer comment faire eh oui je suis pas doué lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sera adulte a l age de 3 ans elle va surtout s ettofer du torse....c est un animal qui a beaucoup de point commun avec le chien en outre son education elle commence a avoir une obeissance assez bonne et donne beaucoup d affection...j ai la chance de travailler a mon domicile car c est un oiseauq ui demande beaucoup de soins et d attention...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'EN AIE 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique photos! Et magnifique zozio! Je m'y connais pas très bien mais on voit qu'elle est heureuse, bravo et continues à bien t'en occuper cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le ara est un oiseau qui a beaucoup de point commun avec le caractère du chien il a besoin de quelqu un qui le fasse travailler en septembre je vais lui faire une volière pour pouvoir continuer a la faire travailler ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc la tu es en train de la dresser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle commence a aller sur sa balance a se balancer sur demande de monter sur ses jouet sur demande a me donner la patte a me faire des bisous et je suis en train de lui apprendre la couleur jaune c est tres entreprenat et exitant apres mes journée d education des chiens je me detend a eduquer ma belle et tendre sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super tout ca! je savais meme pas qu'ils voyaient les couleurs.. ca doit etre compliqué quand meme pour lui apprendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut de la patience et lui repeter plusieur fois la meme chose un ara a l intelligence d un enfant de 4ans donc elle reconnais les couleur mais les formes egalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand elle saura tout ce qu'il y a a savoir tu feras une vidéo et tu nous montreras! bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est magnifique et tu as beaucoup de courage pour t'occuper d'un ara qui est un oiseau qui demande beaucoup de soins ,d'amour et de connaissance !!bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu la achete combien?Car a ce qui parait cela coute chere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça coûte très très cher (environ 800 euros )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bien ce que je pensais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ouais effectivement ... t'en as combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quoi!Comment ta fait pour en avoir un?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il est adulte, il travaille ... ensuite il suffit de savoir ce que l'on veut et économiser en conséquence

quand vous serez grand, que vous aurez un chez vous, un travail avec un salaire, vous pourrez peut être vous offrir ce dont vous rêvez

et ça n'a rien a voir avec la chance :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais mais moi quand je serai grand j'en aurai aussi(et egalement beaucoup de tortue et j'ai egalement posse une question a propos de mes tortues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
economiser pendant 20 ans et je prend jamais de vacance travail 7j/7 alors pas de dépense de voyage de loisir et mon bébé a pu entrer a la maison...mais attention il ne faut pas que regarder que la beauté c est un animal qui demande beaucoup d attention de temps et effectivement de budget (fruit exotique jouet qu elle met en piece rapidement graine extrudé...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique c'est impresionnant le bec quelle a!!!
j'imagine qu'il faut une bonne éducation a ce type d'oiseau sinon sa peut s'avéré dangeureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que il faut pas lui laisser faire tous ce qu elle veut et lui imposer des règles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu des voisins qui avaient un couple de perroquet (je ne sais plus lesquels) mais a chaque fois que la femme partait promener son couple de dogue allemand, les perroquets se mettaient à "gueuler", ils faisaient un boucan d'enfer jusqu'à ce quelle revienne

maintenant en y repensant ça me fait sourire mais quand je l'ai subi je rigolais beaucoup moins :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dominique0306 a écrit:
les jeunes s'imagine que c'est de la chance quand un adulte peut s'offrir un truc de rêve et cher :-)

oulala t'as le chic pour casser tous nos rêves lol! je rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho la chance... et ho la cohincidence!
J'ai un gris du gabon appelé Sophie!
Elle est de aout 2007, adoptée en mai 2008. Je l'ai appelée Sophie car quand j'étais petite des amies de mon grand pére avaient un gris du gabon nommé coco et un cocker nomée sophie, J'ai donc repris le noms du chien en pensant a eux et a leur coco...
Quand le téléphonne sonne elle fait "allo" puis se tape la discuté, elle dit "ca vat mamour?", elle miaule, elle appele dino( c'est moins marrant, c'est mon bouldogue francais perdu l'été dernier d'un coup de chaleur!), elle appele mamour et le pir c'est quand je m'énerve apres mon ami et qu'elle commence à "gueuler" comme moi.. du coup mon ami rit (supers quand on essaille d'avoir une bonne engeulade dans les régles et qu'au lieu de ca l'interlocteur rit!)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'avait appelé ainsi par ce que ensuite je voulais une femelle bouldogue anglaise que j'aurais appelée shirley...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super beau ton oiseau Very Happy .
Mais j'ai une question , ^^'
sa coute cher un bel oiseau comme sa , j'en voulait 1 avant mais mes parents disait que sa coutait trop cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gris est a 1 700 (eux l'achétent 1000 ou 700 je ne sait plus mais j'avais vu le prix d'achat quand j'y travaillais) à l'animalerie à coté de chez moi (faut mieus éviter les animaleries et aller chez un bon eleveur les animaux y sont "de meilleure qualité" et certainement moins chers ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...