Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sondage pour création alimentation et accessoires animaux: aidez moi SVP!

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

J’envisage d’ouvrir un magasin d’alimentation et d’accessoires pour animaux mais surtout pas de ventes d’animaux (il y a assez d’animaux issus des usines à chiots dans les animaleries).

Afin de collecter un maximum d’informations pour réaliser mon dossier pour la chambre des commerces et de l’industrie et surtout pour connaître les attentes des clients, je vous proposer un sondage sur votre forum, ce qui m’aiderais énormément.
Je participerais en répondant aux éventuelles questions.
n'hésitez pas à en mettre un maximum, ça ne pourra que m'aider. Si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas à les poser.


1 - êtes-vous satisfaits du choix d'aliments que vous trouvez dans votre/vos magasin(s) habituel(s) ? (Marque, prix, variétés....)

2 - êtes-vous satisfaits du choix concernant les accessoires ? (Jouets, laisses, colliers, cages, mangeoires, livres...)

3 - avez-vous toujours trouvé dans votre/vos magasins habituels, ce que vous cherchiez ? Si non, que cherchiez-vous particulièrement?

4 - trouvez vous qu’il y a assez de choix pour les animaux du genre rats, serpents, perroquets, chevaux, etc.…

5 - qu'est ce qui vous ferait venir dans un magasin de ce genre ? (Uniquement dédié à la vente d'accessoires et aliments)

6 - si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez dans le magasin, seriez-vous d'accord pour le commander et revenir le chercher où le commanderiez-vous sur Internet ?

7 - Est-ce que vous iriez plus facilement dans ce genre de magasin si vous savez qu’il n’y a pas de vente d’animaux (par le biais d’une pub, d’un panneau publicitaire, etc…?

8 - en moyenne, combien dépensez-vous pour votre/vos animal par mois ?

9 - qu'achetez-vous le plus souvent ? (Alimentation, friandises, accessoires ...)

10 - seriez-vous prêt à essayer une marque d'aliments que vous ne connaissez pas ?

11 - portez-vous une attention particulière à l'agencement du magasin ?

12 - qu'attendez-vous du personnel ?

13 - avez-vous des remarques ? D’autres questions qui pourraient m’aider ?

MERCI POUR VOTRE AIDE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 - êtes-vous satisfaits du choix d'aliments que vous trouvez dans votre/vos magasin(s) habituel(s) ? j'achéte en grande surface à cause du prix exorbitant des animaleries et véto mais les ingrédients laisse à désirer, trop salé

2 - êtes-vous satisfaits du choix concernant les accessoires ? Mon chat adore les souris avec des plumes.

3 - avez-vous toujours trouvé dans votre/vos magasins habituels, ce que vous cherchiez ? j'aimerai un arbre à chat géant mais à un prix résonnable.

4 - trouvez vous qu’il y a assez de choix pour les animaux du genre rats, serpents, perroquets, chevaux, etc., franchement pour les rongeurs je suis pas pour les mélanges de graine.

5 - qu'est ce qui vous ferait venir dans un magasin de ce genre ? des conseilles sans chercher à me vendre des trucs dont j'ai pas besions.

6 - si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez dans le magasin, seriez-vous d'accord pour le commander et revenir le chercher où le commanderiez-vous sur Internet ? oui

7 - Est-ce que vous iriez plus facilement dans ce genre de magasin si vous savez qu’il n’y a pas de vente d’animaux (par le biais d’une pub, d’un panneau publicitaire, etc…? oui

8 - en moyenne, combien dépensez-vous pour votre/vos animal par mois ? 60 €

9 - qu'achetez-vous le plus souvent ? Alimentation, litiére

10 - seriez-vous prêt à essayer une marque d'aliments que vous ne connaissez pas ? oui cela depend du prix et la qualité

11 - portez-vous une attention particulière à l'agencement du magasin ? oui

12 - qu'attendez-vous du personnel ? competent et acceuillant

13 - avez-vous des remarques ? D’autres questions qui pourraient m’aider ? non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci !

Est-ce que je peux me permettre de te demander quelle marque d'aliment tu achètes pour ton chat et quel prix tu serait prête à mettre en animalerie pour son alimentation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en principe on à pas le droit de mettre de marque alors pour la paté c'est Sh...ba et les croquette Whi...as. Pour le prix pas plus de 15 20 € par mois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je répond au question avec plaisir!

1) Non je ne suis pas toujours satisfait, plus ça va, plus c'est cher, moins j'achete, comme ça peut être que les prix besserons Rolling Eyes
Je trouve également que les aliments sont souvent trop salée en particulier chez les chats,un peu moins pour les chiens je trouve!, les abreuvoirs pour oiseaux ce casse également trop facilement!

2) Ca dépend, en animalerie oui, dans les grande surface non...

3) non, pas toujours... je cherchais un panier en plastique et il n'y avais que des panier en osier!

4) pour les chiens et les chats, il y en a tellement qu'on ne sait plus quoi choisir! Pour les NAC, il y en a tellement peu qu'on ne sais pas quoi choisir non plus lol

5) Le fait qu'aucun animal ne soit à vendre, que le magasin soit propre acceuillant, qu'il participe à la protection des animaux... + réponse de Sonia

6) je serais d'accord pour le commender et venir le chercher, mais je penserais aussi à regarder un autre magasin au moins pour voir si je trouve ce que je veux, mais ça dépend aussi si ce que je demande est urgent

7) C'est évident

Cool Je ne compte plus sinon je ferais une crise cardiaque...

9) Des croquettes, la patée coute trop cher pour nous... domage que les prix ne soit pas les même!

10) Je serais prêt, mais ça dépend du prix, de la qualitée, et puis certains animaux n'aime pas changer de marque, cars il ne digère pas...

11) plus ou moins...

12) Je dirais comme Sonia, maintenant ce genre de magasins ne sais que vendre , par contre, si on leur demande à quel age un mandarin est prêt à pondre,ils disent un nombre aux hasard...
Donc compétent, et acceuillant sont des mots clée!

13) Là comme ça, je ne vois pas, mais si vous avez d'autre question, j'y répondrais avec plaisir...
Pour les prix, moi je ne souhaite pas mettre plus de 10 euros par mois pour un grand chien et entre 5 et 10 pour un chat
De toute façon partout ou on va, c'est vraiment trop cher...
Beaucoup de gens abandonne leur animal parcequ'ils ne peuvent plus le nourrir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos réponses !!! Cela va m'aider dans le choix des produits et la diversité. Le choix m'est difficile pour les chats, je n'en ai jamais eu ! Grace à vos réponses et au forum, je vais pouvoir étoffer mon dossier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...