Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sonia4191

Quel genre de maitre êtes vous ?

Messages recommandés

flower voilà tout est dans le titre.

Bon peu importe comment vous vous occupez de l'animal, chacun aime de manière différente.
Par conséquent évitez de "juger", les actes d'autrui. On aime comme on veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso, si j'habitais toute seule avec mes deux chiens, je serais hyper cool.
Quand mes parents sont pas là, ils vont sur le canapé, peuvent faire ce qu'ils veulent, faire leur quart d'heure de folie etc...
Je leur laisse le canapé juste parce qu'ils ne sont pas dominants ! Pour moi c'est n'importe quoi de dire que le chien se croit plus fort sur un canapé ou une connerie du genre... Ca dépend du chien. S'il est domniateur il ne faut pas lui laisser le lit, le canapé etc... Mais les miens ne sont pas comme ça et écoutent très bien.
Je sais c'est pas bien ^^ .. Mais même ma mère résiste pas à Pirate qui quémande le canapé What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voté "Un peu strict, l'animal ne va pas dans les chambres, je ne lui donne rien à table"
L'animal ne va pas dans ma chambre, mais si je suis triste pour des raisons particulière, ce sera moi qui ira sur le canapée avec lui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis myen cool, mon chat dort à mes pieds et ça arrive que je lui donne une cuiéllere de nourriture que j'ai préparer (elle adore la soupe, le yaourt ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai envoyer :
Moyen/Cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je dis un peu strict, je parlais plus pour le chien...

Pour les chats, je suis entre moyen cool et un peu strict,ils ont jamais a manger au moment ou je mange, mais après, il m'arrive de leur donner un bout de viande que j'ai pas mangé lol
Ets ils entre dans ma chambre quand ils veulent, je ne leur interdit pas... (l'hiver, ca fait un excellant chauffage de pied lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ho le sondage...

Eh bien moi, je dors par moment avec un de mes chats. Quand je suis fatiguée il arrive qu"un vienne me rejoindre dans le lit. Sinon, la nuit ils dorment dans la maison mais pas dans la chambre, sinon c'est nous qui ne pouvons pas dormir, puis il est bien d'avoir chacun son coin.
Pour ce qui concerne la nourriture, je donne parfois des choses que je mange, mais comme je suis végétarienne les pauvres chats n'y trouvent pas forcément leur compte lol quoi que ça dépend ! Mais je fais attention a leur poids donc, ils mangent dans leur gamelle.

Sinon, je me dis pas méchante avec eux, au contraire, ils font ce qu'ils veulent dans la mesure du résonnable ! C'est comme tout ! Il faut parfois des limites ! ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon chien peu aller ou il veut et il dort dans ma chambre ( et un peu partoout d'ailleurs ) mais on lui donne pas a mangé a table a la fin du repas on lui donne du jambon ou un peu de viande mais c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les chiens et chat non pas le droit d'aller dans les chambre la nuit
je donne un ptit bout a chacun a table

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention aux allergies et à l'asthme pour ceux qui laisse dormir leurs animaux avec eux...
Perso j'ai arrêté avec mon chat car je trouve que je suis toujours enrhumé et j'ai trop peur de déclencher une allergie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 3 chiens dorment dans le salon au rez de chaussé et nous à l'étage, ils mangent avant nous mais aucun n'est dominant donc pas de problèmes et nous ne leur donnons jamais à manger lorsque nous sommes à table... si il y a des restes pour eux, on leur donne que le lendemain.

Mes 6 chats sont, parait il mal élevés :-)

déjà leurs gamelles sont sur la table, obligé, car autrement les chiens leur mangent tout

ils dorment ou ils veulent, et la nuit ceux qui veulent dormir avec nous peuvent :-)

j'étais très allergique aux poils de chats, mais avec le temps mon allergie s'est soignée toute seule :-)

Je ne pouvais pas mettre mes lèvres en contact avec les poils, si je caressait un chat je devais me laver les mains tout de suite après, car si je me touchais les yeux ou les lèvres, c'était panique à bord... maintenant je peux les embrasser sans avoir de réaction :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me reconnais bien quand tu parles de tes chats Laughing surtout pour les gamelles sur la table Laughing
Moi, je n'arrive pas à déterminer la cause de mon rhume, donc je ne sais pas ce que j'ai mais si c'est une allergie je ne veux prendre aucun risque Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je répond aussi à ce sondage.

Pour ma part je me définis comme un peu stricte, je ne peux pas dire qu'elle ne va pas dans la chambre car je suis dans un studio donc une seule pièce.

Mais à table je ne lui donne jamais rien, de toute façon elle ne réclame même pas, elle ne fait même pas attention à moi quand je mange, et c'est tant mieux.

Je ne la laisse pas dormir avec moi, bien que parfois j'aimerai un ptit chauffage quand il caille ^^

Elle reste dans sa panière toute la nuit sans broncher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voté "très très cool" car n'ayant pas de chien et juste un chat en animal hors-cage bah, mon p'tit chat dors avec moi, ect ect :p

Ce serait un chien par contre, je serais "un peu stricte" Je ne pense pas l'autoriser a aller dans ma chambre et a lui donner a manger a table pour qu'il réclame tout les jours après ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on ne vis déjà pas longtemps avec notre animal , alors on les gatent comme on peux...mon petit grand papa roxy je le pouponne depuis que je l ais adopté car il a été battu dans son enfance et depuis 10 ans d amour et de pouponnage il est un ange facons de parler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...