Forum Animaux

Forum français consacré aux animaux en général et aux passionnés.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mes deux toutous :)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mes deux toutous :)   Mer 7 Jan - 23:56

Moi aussi, je vous présente mes deux toutous ^^

Prénom : Hubert (héhé)
Race : Labrador croisé Golden Retriever
Histoire : Je l'ai depuis deux mois et demi, mais je le connais depuis quatres. Je suis bénévole à la SPA et il est arrivé en fin aout, abandonné à 7 ans, trouvé sur la voie publique, non réclamé. Il demandait toujours des calîns, et pour on ne sais quoi a une grosse trace de brulure (comme de la cendre) sur chaque oreille... Peut-être qu'on avait tenté de cacher son tatouage...

Bref, je suis la plus heureuse avec mon gros chou. Je lui accorde toute ma confiance alors que je ne l'ai que depuis le 25 octobre, je le lâche sans hesiter dans les champs et les parcs, même dans la rue. Il m'écoute très bien et je n'sais pas comment il a pu atterrier à la SPA...

Prénom : Pirate
Race : Labrador croisé Boxer
Histoire : C'est le chien de mon beau-père . Après le décès de ma chienne Gitane, deux mois plus tard nous sommes allés dans une SPA adopter un nouveau toutou. Il se faisait battre avec un baton, il a été éduqué par la peur et est toujours assez craintif envers nous, mais c'est un super chien qui déborde d'énergie ! Il était à la SPA depuis 6 mois (en hiver en plus, sans chauffage dans les boxes) et pourtant il s'est très bien fait à la maison !

Comme quoi, les meilleurs chiens ne viennent pas forcément des élevages ou des animaleries... J'ai toujours adopté à la SPA et je n'adopterais jamais ailleurs !

Donc, comme quoi,
Revenir en haut Aller en bas
sonia4191
Modérateur
Modérateur

Féminin
Animaux ?? (Oui/Non) : oui une chatte Chanel

MessageSujet: Re: Mes deux toutous :)   Jeu 8 Jan - 0:23

Tes chiens sont superbe, bravo pour tes actions de recueille et de bénévolat

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes deux toutous :)   Jeu 8 Jan - 12:15

Mélow a écrit:
Moi aussi, je vous présente mes deux toutous ^^

Prénom : Hubert (héhé)
Race : Labrador croisé Golden Retriever
Histoire : Je l'ai depuis deux mois et demi, mais je le connais depuis quatres. Je suis bénévole à la SPA et il est arrivé en fin aout, abandonné à 7 ans, trouvé sur la voie publique, non réclamé. Il demandait toujours des calîns, et pour on ne sais quoi a une grosse trace de brulure (comme de la cendre) sur chaque oreille... Peut-être qu'on avait tenté de cacher son tatouage...

Bref, je suis la plus heureuse avec mon gros chou. Je lui accorde toute ma confiance alors que je ne l'ai que depuis le 25 octobre, je le lâche sans hesiter dans les champs et les parcs, même dans la rue. Il m'écoute très bien et je n'sais pas comment il a pu atterrier à la SPA...

Prénom : Pirate
Race : Labrador croisé Boxer
Histoire : C'est le chien de mon beau-père . Après le décès de ma chienne Gitane, deux mois plus tard nous sommes allés dans une SPA adopter un nouveau toutou. Il se faisait battre avec un baton, il a été éduqué par la peur et est toujours assez craintif envers nous, mais c'est un super chien qui déborde d'énergie ! Il était à la SPA depuis 6 mois (en hiver en plus, sans chauffage dans les boxes) et pourtant il s'est très bien fait à la maison !

Comme quoi, les meilleurs chiens ne viennent pas forcément des élevages ou des animaleries... J'ai toujours adopté à la SPA et je n'adopterais jamais ailleurs !

Donc, comme quoi,

Je trouve que tu à bien fait,
qu'ils sont mignons en plus cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes deux toutous :)   Jeu 8 Jan - 20:33

Merci beaucoup Embarassed
Bon, la photo de Pirate n'est pas très belle... Je n'avais qu'elle, vous pouvez admirer le linge sale de la salle de bain, en arrière plan. What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes deux toutous :)   

Mes deux toutous :)
Page 1 sur 1