Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une histoire écrite par le forum

Messages recommandés

Invité
J'ai pensé que nous pourrions inventer tous ensemble une histoire. Je vote "Oui, je vais peut-être y participer" c'est un peu normal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est plutôt bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de ton vote ^^ bon pas d'autres personnes ? =p
J'attends surtout l'avis de notre fondatrice ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je ne suis pas contre, mais ça va demander des regroupements sur le forum... et le problème c'est qu'il n'y pas beaucoup de membre qui vienne, même pendant les vacances...
Faut voir, je pense qu'il faudrais dévellopée cet idée et ne pas l'oublier, car ça peut être une occasion de mettre un peu d'annimation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi pendant les vacances de Pâques je ne peut pas donc...
il faudra trouver un moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, pas de sortes d'inscriptions, ce serait effectivement mieux comme ça si quelqu'un à une idée de suite il peut la poster ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sandrine a écrit:
J'ai pensé que nous pourrions inventer tous ensemble une histoire. Je vote "Oui, je vais peut-être y participer" c'est un peu normal ^^



Oui,sa serez sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous etes toujours partent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pourquoi pas, mais comme tu l'as remarqué les personnes qui était d'accord ne sont pas venue depuis un bon bout de temps...
Faut voir avec les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je propose que quelqu'un commence un texte en mettant son pseudo à la fin et chacun son tours on rajoutera des partie à l'histoire (toujours en signants Wink )
Il faudrais déterminer le style de l'histoire...
plutôt roman ou documantaire?
Avec ou sans lien avec les animaux?
Réfléchissons scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on l'a fait cette histoire?
Je pense même que si on y arrive, on pourrait contacter la presse lol
y'en qui doivent ce dire que je suis complètement fou mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écrire une histoire sur le forum...
Ce topic a été relancer plusieurs fois, mais l'histoire n'a jamais été faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah euhhh j'en sais rien, c'est bien là le problème.
Faudrais ce décider ou ne pas faire d'histoire du tout lol
Sandrine n'a pas eu le temps d'expliquer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous explique l'idée :
En fait, sur un ancien forum (il y a 2 ans un peu près) qui a été supprimer suite a l'innactivité de celui-ci, nous avions creer une histoire avec plusieurs membres. Sandrine et moi même y avons participé. Sandrine avait bien aimé l'histoire donc elle a décidé de relancer l'idée sur ce forum.
Pour creer l'histoire nous nous etions inscritent sur un topic spécial et nous avions eu un ordre de "passage". Chacun notre tour nous ecrivions un bout de l'histoire qui completait le morceau d'avant et ainsi de suite.
Pour ma part, je trouve l'idée sympa et j'avais bien aimé, mais si c'ést à refaire, je ne pense pas y participer car je n'ai pas tellement envie de me consacré à cette histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors on attend l'avis des autres sinon je propose la fermeture du topic, mais faudrait garder l'idée en tête, on c'est jamais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben j'ai un debut d'idée , on pourrai raconté l'histoire d'un chiot maltraité qui fait parti d'un trafic dans une animalerie et a la fin il s'en sort . sa peut sensibilisé les gens et puis c cool d'ecrire des histoires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut être intéressent Smile
Par contre, en ce moment, je n'est pas beaucoup de temps...
A voir avec les autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba oui mais les autres faut leur dire et il vont pas vraiment regarder celui la en particulier donc bon comment on va faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut leurs laisser un peu de temps et si pas de nouvelle d'ici jeudi j'en reparlerais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour , je m'appelle , enfin non je ne m'appelle pas , personne ne m'a donner de nom .
je me souvient de ma maman , j'etait avec elle dans une cage puis une semaine après on me separa d'elle .
Puis on me mit dans une boite toute noire il y avait pas d'eau . on a beaucoup roulé au bout de 2 ou 3 j environ , je vis de la lumiere et puis après plus rien. quand je me reveilla , j'etait dans une boite en verre avec d'autre chien , je vomis.
a l'exterieur il y avait des gens qui regardé dans les boites en verre ils arriverent a ma hauteur et me designerent .
Des mains m'attraperent par le cou et me deposerent sur une etroite table haute
Le "vendeur" ( c'est comme cela que les gens l'appelait ) dit plein de truck bizzare et faux
. C'est un bichon de pur race. faux j'etait un caniche je le savait parce-que ma maman me l'avait dit
.il est en excellente santé , vous pouvez paye en 3 fois . faux je suis malade , puisque je vomis.
les gens accepterent et m'emmenerent dans leur maison
* 2 jours après*
Ils m'avaient appellé Bonsai par rapport a ma toute petite taille alors que j'avais deja 2 mois . faux je n'avait que 2 semaines
je vomissait beaucoup beaucoup alors il m'ont emmené chez le veterinaire et ils se sont appercu que j'avait plein de maladie , que j'avait le bassin et 2 pattes brisé
et que mon carnet etait faux
un mois après je m'ecroulait sous les medicaments, je m'etait fait operer 5 fois
Ils sont triste tres triste .
Mais moi je m'en vais très haut dans le ciel et je suis content

fin





desolé si je l'ai ecri toute seule desolé si c'est long desolé pour les fautes et desolé si c'est nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
...
que pense tu du mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'écrirais un mail pour inviter tous les membres à participer avant la fin de la semaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je m'apelle Figaro, je vivait avant d'arriver ici dans une belles maison avec mon maitre qui prenait soin de moi chaque jour . Il m'avait trouvé dans la décharge en allant jeter un vieux piano, et il m'a vu . J'avais 2 semaines . Je m'etait retrouvé la car mon ancien maitre avait essayer de me noyer sous pretexte que j'était le plus faible de la portée ! Alors ce gentils monsieurs m'a pris entre ses mains et m'a souris et m'a dit : mais que fait tu ici pauvre bête ? Il m'emmena chez le véterinaire, qui constata que j'allais a peu près bien, a pars quelques bleu . Il me donna a manger et le monsieur me rammena chez lui . C'est comme sa que ma vie a commencer Je m'amusait et puis un jours, alors que j'avais 12 ans, je me suis lever vers 10h le matin, et je n'ai rien entendu, pas un bruit, alors que mon maitre d'habitude se lève très tôt ! Peutetre dort il encore, peutetre est il partie acheter du pain ? Plein de question se bousculèrent dans ma petite tête de dalmatien...J'alla dans la salle de bain , et rien..j'alla dans la salle, rien.. puis pareille dans la cuisine et dans le jardin .. Mais ou est il ? J'ai attendue au moins 1h30 et puis j'ai pensé : mais j'ai oublié la piece la plus importante ! Sa chambre, mais elle était férmé, je ne sais pas ouvrir une porte . J'ai poussé sur mes pates arrières, et essayer d'ouvrir la porte mais en vain, je retenta mais la porte ne souvrait toujours pas, et la troisieme fois, j'arriva a ouvrir cette porte . La lumière etait eteinte, les volets etaient férmé , mais je voyais bien dans le noir, alors, je vis mon maitre dans son lit, j'était rassuré, mais en fait, je me rendit compte qu'il ne bougait plus, ne respirait plus, donc je tenta de le reveiller, mais rien a faire, il etait belle et bien mort, j'aboya de tristesse, ma tete se remplit de souvenir et les question revenait brusquer ma tete: Mais qui va s'occuper de moi maintenant ? Pourquoi il est mort ?...
J'entendis le téléphone sonner, sonner, mais je ne pouvais pas repondre, j'était la, au coté de mon maitre et je pensait a lui, je pleurait et d'un coup ! BOUM !, quelqu'un frappa d'une telle force dans la porte que celle ci se brisa et la, une personne entrat en criant le nom de mon maitre, et il est entrer dans la chambre, et le vis, inanimé,et pleura de toutes ses larmes, me fit une caresse et me dit : pauvre chien ! Il appela et dans l'après midi, quelqu'un le transportat dans un espece de lit recouvert d'un drap., je voulait venir avec lui, mais quelqu'un mattachas et me mis dans un gros camion en me disant : Ep.Ep.Ep le cleb's, tu reste la . je fis du chemin, et le camion s'arreta au boup de 30 minutes de routes. On etait a la S.P.A. Il me mirent dans une cage avec deux autres chien, Bag et Snoopy,qui avaient été abandonnée par leur maitre. Eux jouaient, et moi, je me coucha dans un coin de la cage, et pensa a mon maitre . J'etait encore très triste .Un gardin, m'apporta a manger et a boire, mais je ne manga pas et ne buva pas, pareil le lendemain, mais les gardiens se fichait de mon etat, je ne pouvait plus rien avaler, j'était trop triste, et a force de ne pas manger,j'était de plus en plus maigre, tellement que un matin, je ne me réveilla pas, mais je me voyait de la haut, des gardes qui mirent mon corps dans un camion et l'emmenere au cimetière, et il me mirent dans une grosse boite et creusèrent un gros trou a coté de la ou était mon maitres, me mirent dedans, rebouchere le trou, et raprtirent aussitôt. Il m'ont mis ici car c'est ce que mon maitre voulait, m'avoir toujours a ses cotés, et la haut je l'ai retrouvé, et j'ai retrouvé le bonheur au coté de mon fabuleux maitre . Les gens croyait que je n'avais pas de sentiments, et que je ne comprenait pas la situation, mais je leurs ai prouvé le contraire !

Histoire de Figaro, le dalmatien.

Voila, j'ai écris cette histoire, qui est un peu lugubre, mais c'est pour dire que les chiens on des sentiments et cette histoire, c'est mon lapin qui m'a inspiré car c'est presque ce qui est arriver, il est mort car il ne mangeait plus car il était triste, et sa ma fait beaucoup de peine !DSL pour les fautes d'orthographe ! (hier j'ai eu 19/20 en dictée ! LoL)
Vous en penser quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, le gros problème c'est que ton texte est un pavé.
Je n'est pas tout lu, si tu pouvais faire quelques paragraphes pour facilité la lecture et pour une meilleure compréhension du texte, ce serait super Smile

En ce moment, je n'est pas trop le temps pour gérer ce projet, mais je repasserais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...