Forum Animaux

Forum français consacré aux animaux en général et aux passionnés.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Suggestion d'amélioration

AuteurMessage
Le Savoir Animal
Nouveau
Nouveau

Masculin
Animaux ?? (Oui/Non) : Oui

MessageSujet: Suggestion d'amélioration   Sam 8 Mar - 6:04

Bonjour,

Ce message est particulièrement adressé aux modérateurs, fondateurs, etc... du forum mais il n'empêche pas aux autres personnes de faire part de leurs avis et autres.

Rentrons dans le vif du sujet, je suis nouveau sur le forum et je l'apprécie beaucoup mais j'ai une petite suggestion d'amélioration.
On pourrait peut-être mettre dans un endroit que l'on voit tout le temps, comme la page d'accueil par exemple, de petites annotations, informations sur les animaux qu'on pourrait changer régulièrement.
En effet, je dirige un grand blog animalier (Le Savoir Animal, si je peux me permettre) et j'aimerai énormément vous aidez à améliorer votre forum de cette façon.
On peut prendre un exemple, par exemple sur la page d'accueil :
(ceci est un exemple : ce n'est pas vrai)
Saviez-vous qu'un porcelet buvait jusqu'à 3 litres de lait par jour ?

Ça peut être sympa !
Vous pouvez répondre ici ou alors me contacter sur : lesavoiranimal @outlook.fr (tout est attaché, étant nouveau je ne peux pas mettre le lien en entier, pardon !) ou alors cela peut être à moi de vous contacter.
Je pourrais m'occuper personnellement de ce petit travail, il n'y a aucuns problèmes, après si quelqu'un veut m'aider ou si vous voulez le faire aussi, il n'y a encore aucuns problèmes.

J'attends votre réponse impatiemment !
Merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-savoir-animal.skyrock.com/

Suggestion d'amélioration
Page 1 sur 1