Forum Animaux

Forum français consacré aux animaux en général et aux passionnés.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour à tous et à toutes !

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes !   Ven 20 Déc - 12:01

Bonjour, amoureuse des animaux depuis toujours, je me sent d'ailleurs aux vues du monde d'aujourd'hui plus proches d'eux  que jamais et de leurs modes de fonctionnement ...
La nature sous toutes ses formes m'est indispensable, et le regard, l'amour inconditionnel de mes animaux est un cadeau de tous les jours !
Ils m’équilibrent et me permettent de supporter ce monde dit " civilisé".....
Donc je me lance aujourd'hui pour une première sur un "forum". Laughing 
Soyez indulgent pour mes lacunes quand à ce mode d'expression !

Peintre plasticienne par passion de création, je "bosse" à coté pour pallier...
Je possède ( même si j'aime pas le terme ) un ptit cheval que j'ai récupéré partant au abattoir car, dit " cheval fou " ... ( entre nous pas fou mais mal traité...) 2 ptits chiens, eux aussi revenu de loin, un chat...

Pour résumer, une fois mon rôle de maman remplit, j'aimerais finir ma vie auprès des animaux, loin de ce monde de fou...
Bon, je suis capable de réanimer la souris de mon fiston qui se noie, sauver et soigner une multitude d'animaux en tout genre, ( buse, renardeau, lapin, oiseaux....) mais je suis animal moi même..... et lâchée dans la nature , je deviens chasseresse ! en totale respect, je peux m'alimenter à des faims de vivre... donc, oui je peux tuer pour manger, même si je suis une amoureuse de la nature mais toutes les plus grandes chaines animales se nourrissent et, rien de plus formateur que de regarder un reportage sur la vraie nature sauvage: magnifique et cruelle à la fois...
Mais c'est à mon sens ce qui la sauve, cette sélection naturelle!
Mon "pseudo", est pas anodin... je pense par mon mode de fonctionnement être une louvalpha... les amoureux de ces animaux comprendront  Idea 
Voila, merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à toutes !
Page 1 sur 1