Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Retirons les animaux du menu

Messages recommandés

Invité
Les animaux doivent être hors du menu car ce soir ils hurlent de terreur dans l’abattoir, dans des caisses et des cages. Vils et ignobles goulags de désespoir. J’ai entendu les cris de mon père mourant alors que son corps était ravagé par le cancer qui l’a tué. Et j’ai réalisé que j’avais entendu ces cris avant. Dans l’abattoir, les yeux poignardés et les tendons tailladés sur le bétail expédié au Moyen-Orient et la baleine mère mourante, appelant son petit pendant qu’un harponneur japonais explose dans son cerveau. Leurs cris étaient les cris de mon père. J’ai découvert que quand nous souffrons, nous souffrons égaux. Et dans leur capacité de souffrir, un chien est un cochon est un ours, est un garçon. La viande est le nouvel amiante, plus meurtrière que le tabac.
Le CO2, le méthane, et l’oxyde nitrique de l’industrie du bétail tuent nos océans avec des zones mortes acides et hypoxiques. 90% des poissons de petite taille sont broyés en granulés pour nourrir le bétail. Les vaches végétariennes sont maintenant les plus grandes prédatrices du monde marin. Les océans meurent.


Voir sur votre moteur de recherche: Retirons les animaux du menu


youtube.com/watch?v=1WYMoP-3le8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis d'accord c'est comme quand les gens polluent la mer pour les baleines se n'es pas bon on en retrouve des tas sur les plages meurt car elles sont manger un sac plastique ou des choses comme sa c'est triste les animaux ont droit de vivre à prés tout !! L' abattoir je l'es hais là bas comment peux ton travailler là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Love-musa a écrit:
Moi je suis d'accord c'est comme quand les gens polluent la mer pour les baleines se n'es pas  bon on en retrouve des tas sur les plages meurt car elles sont  manger un sac plastique ou  des choses comme sa c'est triste les animaux ont droit   de vivre à prés tout !! L' abattoir  je l'es hais là bas comment  peux  ton travailler là bas


La nature est plus forte que l'homme.
Depuis de nombreuses années, les hommes vivent et meurent misérablement.
Faim, épidémie dans certains pays, maladies dites de civilisation (dont les maladies mentales) en Europe et en Amérique.
Nous voyons des "gros" autour de nous: Ils sont déjà handicapés.
Si les abattoir sont à vomir, les maisons de retraites sont l'enfer.
L'enfer des hommes, comme si les animaux se vengeaient...

Tout ce que l'homme fait à la nature, il se le fait à lui même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...