Forum Animaux

Forum français consacré aux animaux en général et aux passionnés.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

besoin de conseil svp

AuteurMessage
michelle02100
Nouveau
Nouveau

Féminin
Animaux ?? (Oui/Non) : oui

MessageSujet: besoin de conseil svp   Dim 14 Avr - 21:55

bonsoir a tous...il y a trois semaine demain nous avons perdue ma petite loulou qui avait 4 ans d un empoisonnement...ct une petite croise york bichon..nous l avions depuis a peine un an..elle a laisse un grand vide derriere elle..je n arrive toujours pas a m en remettre. pour ma chienne qui reste et qui se sent tres seul nous avons decide de reprendre un petit chien qui arrivera mi mai...mais voila hier en allant en visite dans la famille nous avons trouve un petit chien un male york laisse a l abandon depuis le dece de sa maitresse..la personne chez qui nous sommes allee le nourie mais c tout...il est dans un etat pitoyable c plus des poiles qu il a mais des maquette de poiles et il est d une salete repoussante..mon cheri encore touche par la disparition de notre loulou a decide de le prendre a la maison..j ai reussit a couper ses poiles sur le dos mais c tout...il grogne et veut nous chiker quand on touche ses pattes..je crois qu il a de l artrose( il a 6 ans pour info) je pense le laisser un peu tranquille pour le moment..bien sur nous avons decider de l emmener au veto au plus vite..pour ses poiles pensez vous que je devrais l emmener au toilleteur?
Revenir en haut Aller en bas
lilou 62575
Nouveau
Nouveau

Féminin
Animaux ?? (Oui/Non) : oui

MessageSujet: Re: besoin de conseil svp   Dim 28 Avr - 16:27

Bonjour, qu'à dit le vétérinaire ?? dit le moi par mp Exclamation
Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil svp
Page 1 sur 1