Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charles02

Adieu mon petit oiseau

Messages recommandés

Ca fait huit ans!
Huit ans que je te connais, huit ans, que je te nourris que je t'observe, ça fait huit ans que je te vois couver des oeufs et assumer ton rôle de père!
Malheureusement, je ne connaiterais jamais ta 9ème année!
Hier tu m'a quitté, j'ai pleurer, mais je sais que je ne te reverrais plus!
Je n'est pas sue réagir quand il le fallais, tu te battais souvent avec tes enfants, je m'en suis rendue compte, mais j'ai réagis trop tard! Tu es mort par ma faute!
Tu était mon premier oiseaux et tu as atteint un belle age, mais tu aurais peut être vécu plus longtemps si je t'avais séparer plus tôt! Il me reste tes jeune petit turbulent et ta copine qui est triste de ne plus te voir!
Tu est partie sans même me dire au revoir, d'une façon cruelle, je t'es découvert en rentrant du collège, tu me fait pleurer!
J'aurais temps aimer partir avec toi!
Maintenant je suis tout seul, il me manque quelque chose: le son de ta voix lorsque la porte s'ouvrais, lorsque la lumière s'allumais...
Je ne t'oublierais jamais!
Je tes enterrer dans le jardin et jamais je ne t'oublierais!
Tu était mon première animal de compagnis, je t'es connue à l'age de cinq ans!
Tu laisse un grand vide derière toi avec plein de question!
J'ai très peut de photo de toi, et pourtant je t'adorais!
Sur certains forum de discussion, plusieurs personne te connaissais, te faisais passer des petit mot gentil, je ne les aient même pas prévenue...
Plein de gens te connaissaient, des gens que je n'est moi même jamais rencontrer et tout ces gens il faudra les prévenir, encore une fois je manque de courage!
Mais je te le promet je préviendrais tout le monde!, partout ou j'irais je ne t'oublierais pas!
Lorsque je regarde les photos, il y a tellement de souvenir...

[img][/img]

Mon petit oiseau se situe parmis les trois appeurer par l'appareille photo etserrer dans le fond de la cage... à guache la petite neige de couleur blanche, c'est la femelle avec qui mon oiseau étéiat en couple, elle est triste et s'ennuis, se sent seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est triste , je suis desolé pour toi Charles ='(
8 ans c'est un bel age je trouve =)
bon courage ='( c'est comme perdre un ami ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes condoléances...
Huit ans c'est pas mal quand même !
Je comprend ta tristesse, nous avons (malheureusement) tous connu la mort d'une de nos petites betes.

Je penserais très fort à lui tous les 17 Septembre...

R.I.P a ce chère petit oiseau Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh le pauvre petit... Crying or Very sad Toutes mes condoléances pour ce petit bout de chou...C'est très touchant ton texte pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toute mes condoléances .
Je suis désoler .
Il est trop beau!
Mymy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est trop beau et toute mes condoléances Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...