Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JessieCassidy

Comportement étrange de mon chien pendant qu'il mange.

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, j'ai une question sur le comportement de mon chien qui me surprend.

Tout d'abord, mon chien est un beau cocker anglais noir et blanc, il a trois ans et demi et je l'aime de tout mon cœur. C'est mon bébé, mon petit prince et j'avoue qu'il m'arrive de trop souvent de le chouchouter. Il est souvent demandeur de câlin et je ne le repousse que très rarement.

Bref, quelque chose dans son comportement m'interpelle. Quand il mange, il a tout le temps peur de moi. Je suis à table, il suffit que je me lève ou que je fasse un seul geste pour qu'il détale, je ne comprends pas pourquoi il a ce comportement, je lui prépare moi-même son repas, je lui donne moi-même, donc je ne comprends pas pourquoi il se sauve en courant dès que je fais le moindre geste. Et ce, tout le temps pendant le repas, il n'a pas peur de moi dans les autres moments, cela se passe toujours pendant son repas.

Merci de m'éclairer, je me pause cette question depuis pas mal de temps.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi un chien et il presente le meme comportement, Je croit que c'est car il vous voit vraiment comme un dominant et qu'il est soumis a vous. Dans une meute, ces comportements sont observable et le sont d,ailleur aussi pour toute les especes d'animaux y compris les reptiles et les canins.

esperant avoir repondu a ta question,
Jay Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...