Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elvira_montana

Amstaff en surcis

Messages recommandés

Bonjour quelqu'un pourrait-il m'aidez SVP !!! mon fils de 25 ans a un casier judiciaire et la gendarmerie me dis que mon fils ne peut pas rester dans le même appartement ou vit mon chien avec moi, il est a mon nom ce chien et non a celui de mon fils je ne voit pas le rapport, c'est mon chien a moi et je m'en occupe moi même, ils m'ont dis que mon fils ne peut pas rester vivre sous le même toit que le chien je trouve cela un peut gros laaaaa pourriez me dire si vraiment il existe une loi qui interdit a une personne ayant eu affaire a la justice de ne pouvoir vivre sous le même toit qu'un chien de 2 eme catégorie ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulalalala je trouve cela vraiment idiot de plus les chiens de catégorie aussi car m'on malinois peut faire autant de dégât qu'un staff ...
Je ne savais même pas que c'était possible se genre de chose essaye de te renseigner à une gendarmerie ou voit avec des association pour les chiens de cette catégorie, j’espère que tu vas trouver une solution car c'est complètement idiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...