Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MC11

Aucune solution sur la propreté de mon chaton :(

Messages recommandés

Je suis la maitresse d'un chaton femelle, Happy, qui a 2 mois! Je l'aime vraiment beaucoup mais Happy a des problèmes de comportement.
Elle n'arrete pas de faire pipi et caca sur ma couette et mon duvet, tout ce qui es molletonné quoi! Alors que chez ma mère, elle ne fait rien ni sur les lits, ni sur les canapés. J'explique donc la situation :
J'habite dans un studio mais j'ai un patio, très arboré, mais elle n'aime pas y rester. Elle est propre : quand je dors avec mes draps, rien, mais couette et duvet, c'est instantanée, elle se jette dessus et elle y fait ses besoins (comme si elle était dans sa litière, pas en marquage urinaire donc). J'ai essayé le répulsif, rien n'y fait. De même pour le feliway. J'ai également nettoyé son bac a litière avec de l'eau de javel.
Est-ce que le problème peut venir de la litière ? J'en ai une aux cristaux et mes parents une banale, de premier prix. Elle est très mignonne et je l'adore, mais nettoyer les couettes et draps a répétitions, surtout en hiver c'est limite.


De plus Happy ne me laisse pas dormir la nuit. Elle me saute dessus (au visage surtout), griffes sorties. Comment la calmer? Il faut la gronder?

Merci beaucoup ! Marie-Charlotte Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...