Forum Animaux

Forum français consacré aux animaux en général et aux passionnés.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon chat ne mange plus depuis une semaine et a vomit hier

AuteurMessage
stef_sur_le_banc
Nouveau
Nouveau

Féminin
Animaux ?? (Oui/Non) : oui

MessageSujet: Mon chat ne mange plus depuis une semaine et a vomit hier   Mar 25 Sep - 16:23

Bonjour, Crying or Very sad

Mon chaton Horatio ne mange plus depuis une semaine. ll boit mais seulement quand je lui donne de l'eau froide fraiche. Il a fait caca hier...Je suis aller voir le vétérnaire hier. Elle ne voyait rien qui expliquerait pourquoi il ne mangerait plus, Il est alerte et ne semble pas souffrir selon elle. Par contre, je connais mon bébé, il est assit devant ca nourriture et tu vois qu'il a faim mais il ne mange pas. Elle a donc prit une prise de sang pour vérifié. En arrivant a la maison hier, je l'ai nourris par la bouche avec de la nourriture paté et il l'a tout vomit. Je suis vraiment inquiète, il ne joues plus et ne dors plus avez moi, ce qu'il fesait tout les soirs.. il dors toute la journée sur le tapis de la salle de bain seule.
J'ai un autre rendez-vous ce soir avec un vétérinaire différent et je me demande si je devrais attendre les résultats de la prise de sang ou aller au rendez-vous pour un deuxième avis. Crying or Very sad

Avez-vous des conseils?
Revenir en haut Aller en bas

Mon chat ne mange plus depuis une semaine et a vomit hier
Page 1 sur 1