Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toshibastjean

Quelle nourriture lui donner ?

Messages recommandés

Bonjour, il y a 2 semaines j'ai récupéré une chatte abandonnée qui est venu se réfugier prêt de mon balcon en RDC. J'ai eu pitié pour elle qui était apeurée et affamée.

La APA n'ayant pas de place je n'ai pas pu faire autrement que de la garder car je serai incapable de la remettre à la rue, mais le problème financier se pose car mes finances sont limitées.

Quelle nourriture lui donner ?

Pour l’instant je lui donne des croquettes achetées chez le vétérinaire de marque Kitten - Royal Canin les 2 kg, mais madame a de l’appétit et le paquet coûte 26€.

D'après le vétérinaire et l'APA, les produits vendus en grandes surfaces sont de médiocre qualité. Que donnez-vous à votre chat, quelle nourriture me conseillez-vous?

Le chat a 2 ans maximum et vient d'être stérilisé.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je m'appelle Carla et je suis nouvelle sur le forum.
Pour répondre à ta question, moi j'ai une minette stérilisée et je lui donne des "Purina One" (les deux Kg reviennent environ à 10euros), elle les adore et mon vétérinaire m'a dit que c'était une assez bonne marque mais le "Royal Canin" reste la meilleure. Pour te dire, "Purina One" se classe juste après "Royal Canin". Donc je te conseille ces croquettes.
Voilà, j'espère que j'aurai pu bien te renseigner;P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, mon vétérinaire m’avait indiqué de prendre des croquettes sans gluten. J’ai donc trouvé les croquettes BEST CROC. Cette recette hypoallergènique ne contient ni gluten de blé, ni blé, afin de limiter les intolérances alimentaires. Le soin apporté à l’incorporation des volailles et des graisses de première qualité dans les céréales en fait une croquette à l’appétence et la digestibilité excellente. Tous les ingrédients sont cuits à une température maximale de 90°C afin de préserver au maximum la qualité des nutriments. De plus, elles sont à un prix tout à fait correct. De même si vous commandez, je vous conseille de mettre le code COL0601 lors de la validation de votre panier sur le côté gauche, cela vous permettra de bénéficier de 10%. A titre indicatif concernant les saveurs il y en a au Poulet et au Saumon. L’avantage de ces croquettes c’est qu’elles sont hpoallergèniques. Les prix sont à partir de 3.85 le kilo.
Le site s'appelle lelivreurdecroquettes. Dites-moi ce que vous en pensez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...