Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EMiiLiiE

Hommage à Diablotine ..

Messages recommandés

Bonjour , Bonsoir . Je voudrais vous parler de mon Chat (qui est une Femelle) , C'était mon vrai premier animal de compagnie , c'était la premiére fois que j'était le Maitre d'un animal . J'en prennais soin , Paniquer pour tous et n'importe quoi .. Lui donner de l'amour et elle me le redonner , Une vrai Hisoire d'Amour <3 Depuis 2008 elle m'appartenais . Des moments Magique comme des moments affreux avec l'opération à laquelle j'ai assister du début à la fin (chause que personne ne peux normalement) car elle avais des bébés mais ont voulaient pas les garder . EN 3 ans j'ai vécu énorméments de choses . Puis Le Mardi 28 Septembre , comme tous les matins elle réclamer pour aller dehors , Je l'ai mise que quand je suis partie au lycée . C'était un jour comme tous les autres , La journée passa & je suis rentrée vers 18h40 , normal comme d'habitude sauf que la mon Chat n'était pas rentrée .. Bon je savais qu'elle trainer donc je me suis pas inquiéter . Je faiser mes devoirs et la Mon pére en Larme vient dans ma chambre et me dit y'a un probléme avec Diablotine , je commence à pleurée en me disant qu'est qui y'a ?! Et la dans mon jardin je voie son pelage noir et blanc , elle était allonger par terre dans l'herbe et ne bouger plus , Moi tromatiser et ne savant plus quoi faire me metta à Pleurée , pleurée et pleurée comme jamais j'ai fait :$ Dans ma chambre en me disant pourquoi ?? pourquoi à moi ?! . Elle aller trés bien ce matin , Frenchement j'était perdue , je savais plus quoi faire .. Mon pére en attendant s'occuper d'elle et l'enterra au fond du Jardin parce que je voulais pas qu'on la mette ailleurs . On lui a fait un truc magnifique car elle le mérite . J'ai du mal encore à réaliser qu'elle n'est plus là ; Le soir quand je rentre de cours j'attend qu'elle rentre mais jamais elle reviendra ;$$ . Tous les soirs j'ai son collier autour de mon poignet , tous les soir je passe des minutes à côté de sa tombe .. J'ai pleurée pendant 2 jours . je fait des cauchemards , C'est horrible . Je me sans seule sans Elle , je suis dégoutée car son décés je ne le comprend pas , Je crois qu'on me la Empoisonnée !! Mais je comprend pas pourquoi parce qu'elle faiser rien .. C'est la plus Belle au monde & Empoisonner un animal c'est complétement nul est horrible .. Alors je le comprend pas . Je ressent pleins de chosees à la fois . Je voudrais qu'elle soie à mes côtés en ce moment même que j'écrit mais impossible . Jamais je l'oublierais , jamais personne ne lui arrivera à la cheville . Je suis DEGOUTER ..!! & surtout Perdue ..

Je sais pas si vous avez lu mais moi écrire tous sa , sa m'a fait un bien fou , même si ma douleur , ma peine et encore la ..
Je ne sais même pas si je vais m'en remettre :$$
[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...