Forum Animaux

Forum français consacré aux animaux en général et aux passionnés.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 on ne sait pas ce qu'elle a..?

Aller en bas 
AuteurMessage
anoukloots
Nouveau
Nouveau


Féminin
Nombre de messages : 5
Animaux ?? (Oui/Non) : oui
Date d'inscription : 28/01/2011

MessageSujet: on ne sait pas ce qu'elle a..?   Ven 30 Sep - 9:08

j' ai un grosse soucis et j'aurai besoin de votre aide..
Voila j'ai une chatte de 8 ans et depuis quelques années elle eternue d'une facon bizarre,on dirai qu'elle essaie d'expulser quelque chose de son nez,elle fais des crises et on dirait qu'elle va s'ettouffer.Apparement ce n'est pas grave elle pourrai rester comme ca mais nous avons décidé de prendre les choses en main seulement maintenant.
On l'emmene donc chez notre véto qui fais tous les examens nescessaires mais pour lui il faut faire une rhynoscopie,il nous envoie donc chez un autre véto a 1h30 de chez nous car pour un chat cet appareil n'existe pas dans notre coin...
nous l'emmenons le matin a orleans et la récuperons le soir.le bilan il lui a fais une rhynoscopie,des radios,il est allé voir au fond de la gorge et des oreilles.il a donc trouvé un espece de gros glaire au fond du nez pres du cerveau nous dit t'il et il l'a retiré.on l'a envoyé faire analysé mardi en courrier.
je recupere donc la chatte lundi a 18h et depuis elle a la bouche legerement entrouverte,elle bave enormément et ca pue horriblement cette bave.elle ne mange pas mais elle a faim.
je telephone a ce véto pour lui dire,et il me répond que ca peut être normal pendant 48 a 72h mais que au delas il faut que je consulte mon véto près de chez moi..(il m'a pris 450 euros quand même,et c'est meme pas a lui que je dois la ramener..bref)
hier je vais chez mon véto en panique car cette odeur s'emplifie et ca fais 4jours qu'elle ne mange pas,et la il lui ouvre la gueule et nous fais voir la langue,elle etait a moitié noire,nécrosée en partie,en fait elle pourrissait.il la garde en perfusion pour la nourrir quelques jours il dit qu'il n'y a pas besoin de couper la langue car l'infection n'a pas pris toute la langue.quelle horreur je ne m'attendais pas dutout a ca..
il ne sait pas de quoi ca vient.je lui dit qu'elle etait comme ca quand je l'ai récuperer le lundi soir et que ca vient forcément des examens qu'il a fait.pour moi il a fais une erreur mais le véto ne voit pas comment?
il me dit que c'est peut être un virus mais comme par hasard elle aurait commencé juste apres ses examens chez le véto? vous en pensez quoi? j'ai peur pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
on ne sait pas ce qu'elle a..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui le sait ?
» est-ce qu'une poule peut voir les couleurs ??
» Elle couve
» Qui est t'elle ? ( aralia spinosa )
» Article : Edito du magasine Elle du 19 Fevrier 2010 : coupe menstruelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animaux :: Les animaux :: Chats-
Sauter vers: