Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tatanono

pigeonneau trouvé et mal en point !

Messages recommandés

Bonsoir, Mercredi soir, j'ai retrouvé 2 pigeonneaux dans leurs nids, par terre. Le nid était tombé de l'arbre.. Je les ai ramenés, nourris et les ai mis dans une cage, sous un hangar. Le plus gros s'était échappé de ma main et s'est envolé pour aller se poster sur le toit de la maison, après plusieurs chocs, je l'ai retrouvé hier soir mort dans sa cage.
Je suis perdue, j'essaie au mieux de m'occuper de celui qui me reste,mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, je lui donne la becquée mais il secoue et fais non de la tête juste après. Il ne bouge pas beaucoup et ferme souvent les yeux, je pense que lui aussi est mal en point..
Il boit tout seul et essaie de manger tout seul mais il a encore du mal, peut-etre est-ce normal ? Il lui reste du duvet mais a toutes ses plumes..
Pourriez-vous me renseigner sur la quantité de nourriture qu'il faut donner par jour, je ne sais pas si il a trop, ou trop peu !
Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide, je me suis vraiment attachée à ce pigeon,et je ne veux pas qu'il meurt comme l'autre..
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as essayé de donner des vitamines pour petits pigeons?
ils en vendent en animalerie ou au vétérinaire.
Que lui donnes-tu comme nourriture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...