Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myriam.pilate@hotmail.fr

Nouvelle pension pour chiens ! Ils seront dorlotés à Fontenay-Saint-Père 78440

Messages recommandés

Bonjour,

C'est ma première saison. J'ai commencé en Février dernier. Les gens sont ravis de la pension, de son fonctionnement et du soin que je prodigue à mes petits pensionnaires !

Malheureusement, je ne suis pas encore assez connue dans la région et de ce fait, la demande manque un peu.

Vous trouverez tous les renseignements dont vous avez besoin sur www.animaxiservices.com

Alors si vous cherchez à faire chouchouter vos loulous et partir en toute tranquillité, n'hésitez pas à me contacter !!! Je propose aussi des services à domicile animalier ( visites, déplacement, accompagnement, taxi animalier, etc ...)

Myriam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayant également une pension depuis des années je trouve que tes services sont assez onéreux en effet mes chiens sont dans des parcs de 56 m2 en herbe la journée et mis dans des chalet individuelle la nuit avec possibilité de chauffage dans la nuit,nourris avec une alimentation proche de proplan en qualité.Avec un suivi psychologique et je ne prend que 12 euros par nuité.Pour ma part je trouve que tes tarifs sont assez chers par rapport a la concurence.Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...