Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amie des animaux du monde

mon chat adore l'eau

Messages recommandés

un jour j'etais dans mon bain et mon chats venai su le rebor et vous dever savoir a moitier la suite
elle a glisser et je me suis dit quelle va me griffer alors je lais lesser faire et donc elle est grimper sur mon ventre et je lai caresser et maintenant je ne suis j'amais seule dans mon bain Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cat Very Happy cat Very Happy cat Very Happy cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai la meme chose avec les miens sauf qu eux adore l eau et l un d entre eux a sauter dans la beignoire mi pleine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amie des animaux du monde a écrit:
un jour j'etais dans mon bain et mon chats venai su le rebor et vous dever savoir a moitier la suite
elle a glisser et je me suis dit quelle va me griffer alors je lais lesser faire et donc elle est grimper sur mon ventre et je lai caresser et maintenant je ne suis j'amais seule dans mon bain Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cat Very Happy cat Very Happy cat Very Happy cat


Correction : Un jour j'étais dans mon bain et mon chat est venu sur le rebord et vous devez savoir à moitié la suite : Elle a glissé et je me suis dis qu'elle allait me griffer alors je l'ai laissé faire et donc elle est grimpée sur mon ventre et je l'ai caressée et maintenant je ne suis jamais seule dans mon bain.

Ne le prend pas mal. C'est pour que tu fasses attention la prochaine fois ! Razz
Bref, tu as de la chance ! Moi une fois le véto m'avait dit de la laver parce qu'elle avait des puces. . .On a pas pu le faire. A peine elle est entrée dans le bain, elle a sortit ses griffes & nous a griffé jusqu'au sang alors on a laissé tomber ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...