Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sheryna-forum-animaux

De l'irésponsabilité pure....

Messages recommandés

Citation :
J*ai 2 ch*ens (yo*ki et B*uillote) , 1 cha*te (Floret*e), 2 pér*ches (Amari*la et A*ul) ! J'*tais super he*reuse quand j'ai eu Fl*rette toute p*tite... par la *uite j'ai vo*lu un chien, on a ad*pté You*i

Auj*urd'hui (Ex*usez moi) mais je me *ou roy*lement d*s animaux ! Je fai* même pas att*ntion à eux, ja*ais je ne les t*uche ! C'es* bizarre mais j'*i du mal à co*prendre à quoi ils se*vent

Si *es pare*ts pa*tent plusi*urs jours ! M* m*re doit m'a*peler a*in que je pe*se à les nou*rir !!

.....



Shocked Shocked Shocked
Voilà qu'elle genre de chose on peut trouver sur internet ! Je vous jures !
Que certains n'aiment pas les animaux, c'est un droit, mais de là a en adopter pour ne pas les nourrir, c'est de l'iresponsabilité, un CAPRICE !
Moi sa me choque...

PS : j'ai remplacé une partie du texte pour eviter tous problèmes avec l'auteur bonne chance pour dechiffrer cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai essayé de décrypté mais c'était assez complexe ^^' enfin bref... C'est vraiment n'importe quoi ce qu'il (elle) fait franchement si elle n'aime pas les animaux elle n'a qu'à ne pas en adopter...Cela ne se fait pas c'est vraiment très cruel de sa part surtout le bout de phrase où elle a dit "j'ai du mal à comprendre à quoi ils servent" Shocked silent c'est vraiment le passage que j'ai le plus détesté, c'est comme si elle disait à quoi servent les humains ou n'importe quel être vivant...C'est n'importe quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé d'avoir mis des etoiles un peu partout mais c'est pour eviter toute poursuite...
Bref, c'est vraiment scandaleux, et voilà pourquoi il y a beaucoup d'abandons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une petite poursuite lui ferait pas de mal .
pourquois adopter des animaux déjà si on les aime pas mais en plus si on les nourrit pas et si on ne s'occupe pas d'eux ='(
c'est un crime , je trouve sa scandaleux !°°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si on prend des animaux , c'est qu'on sait que l'on va s'en occuper et faire tous ce qu'il ont besoin , et biensur les aimer .
Mymy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense qu'il faut réprimander autant les parents que l'enfant!
Ils auraient du savoir que cet enfant n'était pas prêt à avoir autant d'animaux, et ils pourraient au moins prendre la décision de les faire adopter! ><
C'est pour ça que moi je demande partout des conseils à propos des chinchillas, je veux pas commetre d'erreur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on s'etonne après que les refuges soient pleins à craquer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il (elle) les laisserait creve* que ça ne m'étonnerait pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une amie a moi a connu une femme qui habitait dans un petit apart d'a peine 20m carré, elle avait en tout.. accrochez vous... 124 animaux...

Les 3/4 était des lapins et des cochons, elle avait des rat, quelque hamster, 2 chiens, je ne vous dit pas les conditions de vie de ceux-ci....Les cgaes était empillé les une sur les autres, donc celle de derrière était dans le noir..enfin j'en passe

Et bien sûr, elle n'a pas fait vacciner ses lapin ni ses cochons d'inde, ils ont choppé une maladie qui s'attrape les 3/4 du temps quand il y a une surpopulation et tout les animaux sont mort, sauf les chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qui trinque dans l'histoire ?les animaux !J'espère qu'elle va passer de longues année en prison pour maltraitance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un autre exemple (moins grave )d'irresponsabilité "oui moi aussi mare de ces petite bete elle sont pas mechante mais il faut s'en occuper et en plus ca bouffe tout mais on a une chance sur deux pour que ca soit du poison pour eu (ex: salade.) mais il sont mignon quand mêmeEnfin , pauve bêtes parce qu'elles sont mortes mais je suis bien contente de plus avoir d'Hamster !
Ya rien de plus chian ! ça pu, sa fait du bruit la nuit,on doit changer la littiere tous les 3jours, ça meurt au bout d'un mois....BOU LALA!!"
Je suis une mère indigne mais je n en peux plus de mes lapins. Ce sont des lapins béliers et je les aime pck ils sont trop choux mais ca m'agace de m'en occuper, et c'est vrai aussi que c'est pas aussi attachant qu'un chien ou qu'un chat, en plus ils veulent tout le temps boire donc ils pissent tout le temps donc ça pu c 'est l'horreur.
Mais comme j'ai plus 5ans je me dit que de ne pas assumer à mon age ce serait dégue donc je peux pas m'en débarasser comme ça mais d'un autre coté je m'en occupe mal. J'ai essayé de les refourguer a mes parents, à mes grands parents mais ils refusent, ca aurait été cool, comment trouver quelqu'un qui les prendra les 2, s'en occupera bien et j aimerais tjrs les voir quelquefois.
Je vous le dit c mignon mais MAIS N EN PRENAIT JAMAIS !!!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la suite de la dernière citation :Bon les filles pour vous tenir au jus ca y est ; J AI ABANDONNE MES LAPINS... j'en pouvais plus, je pars en irlande dans 2 mois et mon mec voulait pas s'en occuper je les ai emmener pas loin de chez moi dans une ferme pédagogique... les ptits des écoles maternelles viennent les voir donc voilou, ils me manquent je pense a eux mais je suis quand meme soulagée..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous, suis nouvelle et besoin d'aide !!!
j'en ai ras le bol de tous ces gens qui ont des animaux et qui ne les sterilise pas, des chattes viennent chez moi trouver tranquilité et cachette pour faire leur petit(j'ai emmenagé il y a 9 mois, et j'en suis a la 2eme fois déja, je panique un peu !) et je ne trouve de l'aide nulle part , au moins un super tarif pour m'aider a steriliser la portée qui est née il y a quinze jours me soulagerait, confier ces chats a une association c'est pas evident, j'ai peur qu'ils soient malheureux, les nourrir je veux bien l'envisager, mais financierement je suis tres limitée et garder ces chats sans steriliser je ne veux surtout pas ça va vite etre 1 catastrophe, si quelqu'un a une tres bonne idée , je le remercie vivement , j'habite dans l'allier pres de vichy. bonne journée à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
Pourrais-tu creer un nouveau sujet plutôt qu'en remonter un ancien s'il te plait ? Deplus, ton message n'a rien a voir avec ce topic.
Et n'oublie pas d'aller te présenter Wink
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edurna a écrit:
Une amie a moi a connu une femme qui habitait dans un petit apart d'a peine 20m carré, elle avait en tout.. accrochez vous... 124 animaux...

Les 3/4 était des lapins et des cochons, elle avait des rat, quelque hamster, 2 chiens, je ne vous dit pas les conditions de vie de ceux-ci....Les cgaes était empillé les une sur les autres, donc celle de derrière était dans le noir..enfin j'en passe

Et bien sûr, elle n'a pas fait vacciner ses lapin ni ses cochons d'inde, ils ont choppé une maladie qui s'attrape les 3/4 du temps quand il y a une surpopulation et tout les animaux sont mort, sauf les chiens...


Et vous n'avez pas dénoncé la situation à la spa ou à une association de protection animale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...