Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

gros probléme de comportement!! besoin d'aide

Messages recommandés

Bonjour,
Votre chien a un problème de hiérarchie, il pense que c'est lui le maître !
Il est arrivé à un tel point qu'il faut vous faire aider par un professionnel du comportement canin.
Moi je suis inscrit dans un club canin pour des cours d'éducation avec mon chien et les éducateurs sont vraiment géniaux, ils donnent vraiment de bons conseils et sont d'une très grande aide !
Certains clubs sont moins bien que d'autres, comme certains comportementalistes. En général il y a une séance d'éducation gratuite dans les clubs, il faut aller voir.
Voilà, j'espère que cela va s'arranger !
Cordialement
Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci mariemeuh,
pour vous repondre j'etais inscrit dans un club canin et etions suivi par un veto, le chien dormait bien dans son panier, mangait aprés nous, et mangeait uniquement ses croquettes, rien ne s'arrangeait Sad
aprés plusieur examen on nous a dit qu'elle avait un probléme psychologique, soit a son cerveau,
aprés contacte avec d'autre famille qui ont acheté au même elevage rencontraient les même problémes,
les chiens etaient donc consanguin de plusieur génération!! l'elevage a du rembourser plusieurs famille mais bon....
mon chien a du etre piquer decision reflechie avec le veto, vers ses 10 mois elle s'isolait completement, grosse peine car on etait quand même trés attachés!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad a cause de personnes irresponsables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment très triste! Sad
J'espère que cet élevage a été fermé et condamné!
C'est vraiment ignoble de faire ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...