Forum Animaux

Forum français consacré aux animaux en général et aux passionnés.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

adieu nikita et belle...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: adieu nikita et belle...   Mar 7 Sep - 20:21

j ais perdue 2 chiennes il y a environs 4 ans de cela dont la premiere est décédée dans mes bras, nikita était une chienne berger allemand qui avait un amour infini pour toutes les personnes quelle rencontrait sauf des mal intentionnés, elle demandait de l amour quelle a recue au quintuples jusqu à ses 7 ans ou elle est partie d une rupture d annévrisme , je n oublierais jamais ma puce dans mes bras en trains de faire son rale...et deux secondes plus tard son coeur ne battait plus...je ne peu le digérer encore apres tout ce temps là...
3 mois plus tard ma seconde chienne belle une bouvier d appenzell de 8 ans allait etre endormie d un cancer du sang...ma belle était ma premiere puce de toute ma vie et je ne voulais pas quelle me laisse dans un sens...c est comme ca que l on a adopter avec mes parents une chienne de 3 mois croisée labrador et beauceron car nous ne pouvions pas vivre avec seulement mon petit toutou fox terrier jack russel...celui qui est en avatar avec moi...
désolée de mettre cette triste histoire mais la vie ne nous fait pas de cadeaux...
Revenir en haut Aller en bas
latitebossdu21
Je papotte
Je papotte

Féminin
Animaux ?? (Oui/Non) : chiens, tortue, cochon d'inde, poissons, chat, gerbilles

MessageSujet: Re: adieu nikita et belle...   Jeu 7 Oct - 21:54

Sad
Revenir en haut Aller en bas

adieu nikita et belle...
Page 1 sur 1