Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CindyNéna

Problèmes avec ma chienne

Messages recommandés

Bonjour tout le monde. J'ai de gros problèmes avec ma chienne qui aura 2 ans en Novembre je suis désespérée. C'est un vrai démon !!! Elle n'est pas propre du tout malgré 4 ou 5 promenades par jour rien n'y fait, si on la laisse seule 5 min elle fera ses besoins partout (inutile de dire qu'elle remange son c**a ) et trouve bien d'autres bêtises à faire.

Elle fouille les poubelles, détruit mes chaussures si elles traînent, mange le canapé et autres bêtises tout aussi marrantes à ces yeux. Elle monte également sur le canapé et ne veut pas en descendre, surtout si je m'asseoie quand mon ami y est elle ne se bougera certainement pas pour me faire de la place et quelque fois me gratifie d'un jolie grognement . Aboie quand une mouche passe . Devient complètement folle quand elle voit un chat. Tire sur la laisse quand on la sort. Est fugueuse et va non seulement traverser devant les voitures, mais détruire les jardins des voisins . Est particulièrement brutale et pour couronner le tout, elle est voleuse, se met sur ses deux pattes arrières et vole tout ce qui peut avoir sur la table ). Moi qui aimerait accueillir un nouveau petit être j'ai peur qu'elle lui fasse du mal, ou que je n'arrive pas à l'éduquer non plus .

J'ai tout essayer avec elle je pense qu'elle serait mieux chez un agriculteur qui la ferait courir dans les champs (elle est en partie Border Colie) mais malgré tout elle est attachante quand elle me pourrit pas la vie .

S'il vous plait aidez-moi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou etant educateur canin je peux te dire déja de prendre ton mal en patience ,ta chienne fait ce qu on appelle un hyperatachement avec des trouble lié a la solitude.Je te conseille en un premier temps d'applique cette liste a la lettre /chiens-f33/prerogative-de-dominance-t436.htm
ensuite de'équiper ton chien d 'un collier DAP pendant 3mois (un collier par mois.)deja tu auras fixer les règles .tiens moi au courrant de l'évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello
soit rassure tu n est pas la seule
tes probleme vienne du faite que tu l aime de trop et quand elle te fait les yeux dou tu fonds

on n est plus ou moins tous passe par la !!!! Rolling Eyes

cette liste marche tres bien !! et meme apres il faut continuer a le faire

je sais quec est dure mes courage
dit toi que c est la seule facon de la garder a la maison
et puis la cohabitation ce n est qu une facon de dire "compromis"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ces conseils. Le problème étant que on vit dans 1 pièce où on dort, on regarde la télé ect... Ma chienne est obligée de dormir dans notre chambre. A table on est obligé de la laisser venir sinon elle aboie c'est invivable. Je vais essayer de faire petit à petit mais bon la moitié a déjà été essayé et ça n'a rien donné. Sinon pour le collier dap, ça fonctionne aussi sur des chiens adultes? Car ma chienne va avoir 2 ans.

Puis c'est vrai qu'avec ces yeux doux je craque parce que elle est gentille sinon elle est là quand je vais mal elle comprends alors je lui passe ses caprises Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ta chambre un rideau pour entourer mais il est vrai que si vous etes les un sur les autres cela va pas etre le top oui le collier dap marche pour les adultes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...