Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poupette11

Mon petit gribouille est mort .....

Messages recommandés

Vu que je partait en vacances pendant 2 semaines , je devait le laissé a quelqu'un pour qu'il s'en occupe : mon tonton , a qui l'on le prête a chaque fois qu'on s'en vas , je lui ai bien précisai son problème de digestion , qu'il fallait lui faire sortir ses excréments manuellement , je lui ai donné 8 boites de graines , j'ai nettoyé la cage a fond , je lui ai donné même de la salade , du foin , de la carotte , de l'endive et des bâtonnets a ronger pour ses dents .
Avec tout sa il devait être content .
Je lui ai dit au revoir , j'était très triste de le laissé 2 semaines ...
j'ai aussi dit au revoir a ma chienne , que j'ai laissé chez ma grand mère et l'on est parti .
j'ai passé de superbes vacances , en Tunisie au camp BTP vacances , je me suis fait des amis et on est rentré , 2 heures et demie d'avion et 2 heures et demie de voiture .
pendant tout le voyage dans la voiture , je demandais toute les 10 minutes :" c'est quand qu'on va cherche gribouille et poupette , c'est quand ?"
ma mère ne me répondait pas ....
on est arrivé , on a été chercher ma chienne chez ma grand mère qui habite a 800 mètre de chez nous et on est revenu , encore tout le long du voyage , je demandais , "c'est quand qu'on va chercher gribouille ?".
Elle ne répondait toujours pas .
et en sortant de la voiture , j'ai remarquer , cacher a coté du garage , la cage de gribouille !
J'étais super content , j'ai foncé vers la cage et la ... pas de gribouille , la gamelle remplie et le biberon d'eau plein .
J'ai regardé la cage , j'ai bien exploré , j'ai regardé dans sa maison , pas de gribouille ....
J'ai regardé ma mère qui me regardais avec une tête qui me disait "désolé"
et moi j'ai attendu , et j'ai continué de cherché ... et au bout d'un moment j'ai abandonné et j'ai attendu dans ma chambre , sans un mot , rien ....
J'avais compris qu'il était mort...
Je ne lui avait même pas dit au revoir ...
je me disais que plus jamais je n'allais pouvoir le caresser , plus jamais pouvoir le regardait jouer dans sa cage , plus jamais pour lui dire bonjour tout les matins , plus jamais lui faire des câlins , plus jamais le regarder manger et boire , plus jamais le voir gambader dans son parc ...
J'était dégouté et je le suis encore ...
Elle m'a raconté qu'elle le savait , mais qu'elle ne voulait pas me le dire pour ne pas gâcher mes vacances ...
Si il est mort , c'est de ma faute ...
Dès que je l'ai amené ... il n'a plus manger et n'a plus bu ....
Il se laissait mourir ...
J'ai envie d'en racheter un pour oublier , mais mes parents ne veulent pas ...

Maintenant vous savez toute l'histoire de A a Z ...
Je laisse quand même une photo de lui ....


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou poupette,

surtout ne te culpabilise pas tu as toujours pris soin de lui,

tu ne pouvais pas prévoir ça,

courage je sais que c'est pas facile

mais laisse toi du temps, et plus tard tu pourra rendre heureux un autre animal

céline


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupette, dit toi que là ou il es, il est bien, et qu'il doit etre fier de toi d'avoir été si formidable avec lui, il est mort, certe, mais il restera a jamais vivant au fond de ton coeur ! J'ai eu la meme histoir avec mon lapin j'avais 7 ans, et je m'en souvien, alors depuis tout les soir avant de me coucher je pense a lui, pour ne pas l'oublier et je pense que de la ou il es, il me regarde et puis que si il est montée au ciel, c'est pour qu'il n'es pas a soffrir !
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...