Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valie31

disparion chien

Messages recommandés

Bonjour,
Voila je viens ici pour vous demander votre avis.
Je connais une dame qui a perdu ses 2 chiennes fox terriers depuis le 24 avril 2010, elles se sont échapper du jardin.
Cette dame a fait tout ce qu il fallait elle a alerter la gendarmerie, la spa, la société central canine, mis des affiches de partout demander a toutes personnes du voisinage si ces chiennes avait été aperçus.
Hors personne ne les a vus morte ou vivante et elle n a aucune nouvelles depuis.
2 chiennes seules dans la rue ça se remarque quand meme ?
Si vous pouviez me donner votre avis et vos idées ce serait gentils de votre part.
Merci a tous par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
avant de faire un "up" au bout de deux jours, commence avant tout par aller te présenter. Ensuite sache que beaucoup de personnes sont en vacances ici et ne peuvent pas forcement répondre à ton sondage, donc avant de poster un message d'impatience (qui n'est certe, pas agressif mais bon) commence par respecter le règlement du forum et va te présenter.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas la peine j' ai plein de réponse sur d autres forum ou on est pas obliger de se présenter avant.
Merci quand meme, je savais qu en mettant un message comme celui la j allais au moins avoir une réponse.
Very Happy
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...