El Nino Nouveau

Nombre de messages: 10 Age: 14 Localisation: 95 Animaux ?? (Oui/Non): oui Date d'inscription: 06/08/2010
 | Sujet: le film le plus nul que vous n'avez jamais vu Sam 7 Aoû - 10:47 | |
| Quel était le film le plus nul que vous n'avez jamais vu? moi c'était "Seul two" avec éric et ramzy. carément nul et dénué d'intéret... |
|
LeeLoo Je papotte

Nombre de messages: 115 Age: 28 Localisation: Landes 40 Animaux ?? (Oui/Non): Chien et chat Date d'inscription: 18/05/2010
 | Sujet: Re: le film le plus nul que vous n'avez jamais vu Sam 7 Aoû - 23:08 | |
| "Southland Tales"
Plein d'acteurs connus mais un scénario tout pourri... |
|
Diddy_34 Nouveau

Nombre de messages: 8 Age: 13 Localisation: Lyon Animaux ?? (Oui/Non): Des poissons, (un chat) Date d'inscription: 06/08/2010
 | Sujet: Re: le film le plus nul que vous n'avez jamais vu Lun 9 Aoû - 7:50 | |
| Danse avec lui
Le film de chevaux le plus nul que j'ai vu. On ne voit même pas les animaux en plus. La fin est complétement nul. |
|
Angel Je m'installe

Nombre de messages: 16 Age: 23 Animaux ?? (Oui/Non): plus maintenant... Date d'inscription: 28/07/2010
 | Sujet: Re: le film le plus nul que vous n'avez jamais vu Mer 22 Sep - 19:16 | |
| Bonsoir Moi je sais pas trop mais j'aime pas les films genre "Ocean 12" ou sur la mafia. |
|
boubou Accro au forum

Nombre de messages: 1106 Age: 39 Localisation: aube Animaux ?? (Oui/Non): oui 5 chiens 2 gde perruche a collier et un ararauna Date d'inscription: 16/03/2009
 | Sujet: Re: le film le plus nul que vous n'avez jamais vu Mer 22 Sep - 21:13 | |
| | Diddy_34 a écrit: | Danse avec lui
Le film de chevaux le plus nul que j'ai vu. On ne voit même pas les animaux en plus. La fin est complétement nul. |
Je l ai adoré ce film.La leçon de piano ne m as pas du tout plus. |
|
jay444 Je m'installe

Nombre de messages: 80 Age: 15 Localisation: canada, quebec Animaux ?? (Oui/Non): oui ( 1 dragon barbu, 2 chat, 1 Gecko Léopard, un skink a langue bleue et un cocatiel) Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: le film le plus nul que vous n'avez jamais vu Sam 12 Mar - 6:56 | |
| Rappelez vous des titan! Ce film est un navet! |
|