Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
attiboom

ont-ils des surnoms???

Messages recommandés

ce post juste pour savoir quels sont les surnom de vos boboxs,
je trouve ça sympa de connaitre leur petit nom d'amour....mais donnez nous juste celui que vous utilisait le plus regulierement (llol, pas 36 surnom!)en meme temps dites nous d'ou vient ce surnom!!

ALLEZ JE ME LANCE

BOOMER, je l'appel souvent BEBE, je ne sais pas pourquoi, ça lui va bien!!!!!

ATTILA, lui c'est devenu P'TIT LOU.....POURQUOI : c'est simple, attila s'est vite transformé en ATTILOU....PUIS EN PETIT LOUP......quand on le dit vite sa fait : P'TIT LOUP!!!!

ALLEZ A VOUS yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous aussi fiston d'amour Arnac a des petits noms

Tchitchouille ou tchitchouilli ca veut dire ............. ont ne le sais pas nous même mais c'est venu comme ça

fiston d'amour et bébe d'amour


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vasco, c'est Mokala. Ca veut dire petit bout en alsacien. Quand il a fait une bêtise, c'est Vasco, et là il comprends que c'est sérieux. Vasco est bilingue. pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou pour nous Aron c'est "loulou".....p'tit pere....ou le gros nounours!!!
desolée j'arrivais pas a choisir!!...on les utilise souvent tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arkhan c'est Kanou ou mon tit Tsar, Donuts c'est mon dodo d'amour, Athos bah lui c'est ti boutchou et Krypton , c'est le cricri d'amour de ma maman pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour Urkann c'est tout simplement kanou I love youI love you

et Rahan scratch a pas de petit nom lui Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les surnoms de Bayou pleurer de rirepleurer de rire heu non !! d'ubaye sont variable selon son développement psychologique
bref c'est au degré de la bétise scratch
entre 8 et 14 mois ce fut tyranosordestructor
puis vers les 18 mois, l'age béte de la révolte, ce fut yznogoud (d'ou le syndrome d'yznogoud gagnant-m:*: )
puis l'age de raison se pointant petit a petit
c'est LOULOU sur le terrain de ring pour les encouragements
et maintenant a trois ans bientot, c'est un beau boxer (a mes yeux Wink ) qui se termine il est mon BELOT pour les papouilles et calins ....
ubaye plus connu sur le net sous l'appelation ange EL BAYOU ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi :

Roxie c'était boubou, je ne sais plus pourquoi... angecheers

Alya c'était chouchou ou macgyver (je ne dois pas expliquer pourquoi) angegagnant-m:*:

Sangria c'est petit loulou, ou petit raisin. :!/%: bravo3

Et lors des bêtises le vrai prénom revient comme Vasco68. gagnant-m:*: gagnant-m:*:

C'est fou ça, de devoir toujours donner un surnom, je vois qu'on est tous au même point avec nos box.

D'allleurs quand on voit un box en rue, automatiquement on dit tiens un "boubou"...

Edith & Sangria (Roxie ange & Alya angeange )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Azimut est devenu Azi... mais son surnom qu'il doit à Corinne son éleveuse, c'est Pti zizi !!!
Sinon il a droit à loulou, bb...
Et quand il fait une bétise (ce qui est rare) c'est Azimut de l'air salin en entier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien pour Alma c'est moumoune quand elle est sage ange

et bourinou ou bourinnette quand elle est....un peu tout...comment dire... gagnant-m:*: :!/%:

vous voyez ce que je veut dire vous qui avez des bobox pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi, j'en ai deux par chien. Un pour la maison, et un pour le travail.
Shogun devient Shoogshoog à la maison, et Lilou sur le terrain (allez mon lilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu)
Baïkhal c'est Baïkhalou à la maison, et sur le terrain, je vous le donne en mille... Liloute (allez ma lilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuute)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour Utah c'est Mogwaï (le gremlins gentil pr ceux qui se souviennent) ou Utahwaouette. Tatoo c Tatounette ou cacahouète à cause d'une chanson pour enfant, ça faisait rire ma nièce de faire rimer tatounette et cacahuète... c un peu idiot mais bon, elles répondent à leurs surnoms. Et comme pr les autres, qd il y a bêtise, c'est leur nom qui vient!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Vigeois,
à part "le toutou", son surnom habituel c'est "mon bonhomme"...
En fait, c'est le surnom de tous les boboxes que j'ai eu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors chez nous tout le monde a des surnoms qui sont mêmes utilisé par tout les copains du club de travail
pour commencer
Soraïa c'est sosso ou saucisse; facile Laughing saucisse car sosso ne pense aussi qu'à manger comme sa maitresse donc surnom tout trouvé pleurer de rire
ensuite Volga alors elle quand elle est était petite c'étais vestructor :!/%: tout le monde aura compris pourquoi Laughing aujourd'hui ces surnoms sont blondie en obéissance et défense ,guronsan car elle est branchée sur du 10000volt ou alors mimi ou mi pour le rappel pleurer de rire
Vaïka ,elle c'est bibinou ou binou ou vava et des fois c'est mike tyson car madame est un peu fouille merde à ses heures :!/%:
Volpone c'est volpone sur le terrain et en dehors du terrain ou à la maison c'est doudou , ou pounou le plus souvent ; volpone est devenu volpounou donc pounou Laughing
pour finir Nils alors lui c'est soit kinou ou quichou( car petit je disais souvent quelle quiche ce chien ) voila pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors chez nous, c'est plutôt facile!!!

Pour Amir et Amok c'est "Minimir" et "Minimok" (ça a commencé quand ils étaient ptits... et ça perdure même s'ils sont plus si ptits!!!). Mais ils font le maximum :!/%: !!!! Comme dirait mon ami!!

Pour Urfée ça s'est transormé en "Urfouille"ou alors "Urféepaci", "Urféepaça"!!!... pleurer de rire

Et pour Vénus c'est "ch'tite pèpètte" ange

Mais dès qu'une bêtise est faite, comme chez Vasco, c'est le vrai prénom qui sort... et là ils filent tous à la niche parce qu'ils savent que ça va chauffer!!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ont a tendance à leurs donner des surnoms pour igor c'est titou , pour ruben c'est ruru , b'malko peluchette car petit il ressemblait à une p'tit peluche . Mon sultan c'était susu ou boubou ; susu c'est un p'tit garçon qui habitait prés de chez nous qui le surnomé SUSU. Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valaly a écrit:
bon , ma Sarah , je l'appelais sarounette parfois.
Laly , lalynou, ou lynou, ou lili ou amour de ma vie (hihi pleurer de rire il est drole celui _là....) I love youI love youI love you
Pour luna , c'est nana Smile
Pour Sixtine , c'est sixtinou , Sixt !!!ou tynouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! (qd je l'appelle furieuse !!) gagnant-m:*:
voilà !parfois, c'est rare , c'est" Amande de la flèche morgane ", ça c'est qd mme traine à rentrer .....elle a droit à son nom de naissance car mme a des airs de duchesse allanguie..... pleurer de rire



valaly tu te souviens que j'appelais laly (ma biquette) mais je ne sais pas pourquoi. ma p'tit biquette j'aimais bien l'appeler comme cela. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour Byron : c'est baïbaï
Pour Maestro : c'était maïmaï
On doit être très tralalalaï finalement scratch

Pour les "engueulades" c'est comme vous par le vrai nom (mais pas complet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai que quand ils trainent à rentrer ou qu'ils sont pas sage (juste un peu turbulent) pleurer de rire le nom et l'affixe reviennet (povr éleveur) pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Talia son surnom c'est "chonchon" ! Et oui parce que c'est un vrai cochon elle va toujours se mettre dans les endroits crados, elle a toujours les pattes et la tete pleine de sable ou de terre... gagnant-m:*:
Voila c'est ma chonchon, ou chonchounette ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je me souviens Jocelyne : tite biquette pour Laly!
Je me souviens que ma maman l'appelait ma "pichourla" ça venait de pitchoune et la fin était un peu espagnole !
Eh oui Athos !!! donner le nom entier du chien ça doit nous calmer qd ils ne font pas ce qu'on veut ! Pauvres éleveurs Very Happy ! et en plus c'est joli à entendre je trouve leur nom à rallonge! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
valaly a écrit:
oui je me souviens Jocelyne : tite biquette pour Laly!
Je me souviens que ma maman l'appelait ma "pichourla" ça venait de pitchoune et la fin était un peu espagnole !
Eh oui Athos !!! donner le nom entier du chien ça doit nous calmer qd ils ne font pas ce qu'on veut ! Pauvres éleveurs Very Happy ! et en plus c'est joli à entendre je trouve leur nom à rallonge! pleurer de rire

en plus je leur donne souvent du Monsieur (plus l'entièreté du nom) ça le fait mais souvent ça les calme..... et c'est vrai que c'est joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pleurer de rirebravo3 idem j'avais oublié mais lorsque je suis en colere apres lui et surtout lorsqu'il fait le jocolor au club je le reprimande en le nommant par son affixe ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors chez nous c'est pas très original mais bon: Embarassed

Jada c'est Jadoune ou Jadounette et evidemment qd je suis faché comme elle n'a pas d'affixe ca devient Jada avec mon nom de famille (puisqu'elle est sous mon nom)!! Razz

Et pour Bounty, c'est Boubou ou bountynette voir Miss Connerie (au cas ou!!) Wink

Pour Victoire (mon premier boule) c'etait Vic ou Vicky mais en cas de bétise c'était VICTOIRE NOM DIJOU!!!! ange

Le chien de mes parents c'est Charly mais on le surnomme Charl's ou Charlotte (ca c'est qd y fait sa chochotte genre je ne pose pas mes pattes dans la gadou!!) :!/%:

Et Franklin le bouvier bernois de ma meilleure amie je l'appelle Franklinoooooooouuuuuuuuuu!!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma Uanka, c'est Foufouille(tte) ou Zouzouille(tte) ou Patate ou Ma Vache....

Nous nous ne sommes pas raides dingues de nos compagnons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice a écrit:


Nous nous ne sommes pas raides dingues de nos compagnons!


.. scratchscratch comprend pas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi non plus Armelle je ne comprend pas!!! on est tous raide dingue de nos box...


Edith & Sangria (Roxie ange & Alya angeange )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi y'a poupoune pampounette pétasse (j'ai honte) guenon, (car avec leur masque noir ressemble quand même à des singes des fois) tout ça dépend de l'humeur, et quand je suis colère (ce qui arrive rarement ) c'est Pampa son véritable nom. Voilà vous savez tout. bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tyson je l'appelle Nini, c'est parti que quand il était chiot, je lui appuyer sur son nez et je disais en me moquant "Ouh le gros neznez !!!" puis ça a dériver "Ouh le gos Nene" mais avec un certain accent c'est devenu "Ouh le gos Nini" et puis voilà comment Tyson on le surnomme Nini, c'est mon gros Nini, il réponds aussi bien à son surnom qu'à son nom, mais c'est vrai que s'il n'écoute pas ou si je dois l'appeller fort, je dis Tyson, ça fait plus boxer Laughing !!! Et je vous dis pas quand je dis le nom et l'affixe, là ça va barder pleurer de rire !!!

Ici, c'est pareil tous les chiens on des surnoms, on se casse la tête à trouver de beaux noms pour finir, en Titi, peperpotte, poupounette, grougrou, tutute, Bobo, Tékiki, nounouk, papache ect ect !!!!

Je pense que Fabrice faisait de l'ironie en dissant qu'on était pas dingue d'eux, car on leur trouve même des p'tites surnoms d'amours. I love you
Désolé Armelle, j'ai fait vite et j'ai lu le citer ou au lieu du post ?!? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non non tyson Wink ce n'est pas de moi cette phrase pleurer de rire
j'avoue etre dingue ( avec moderation) de mon loulou pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
armelle a écrit:
non non tyson Wink ce n'est pas de moi cette phrase pleurer de rire
j'avoue etre dingue ( avec moderation) de mon loulou pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire


Désolé Armelle, j'ai fait vite et j'ai lu le membre du citer ou au lieu du post ?!? Suspect J'ai corriger Razz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice a écrit:
Pour ma Uanka, c'est Foufouille(tte) ou Zouzouille(tte) ou Patate ou Ma Vache....

Nous nous ne sommes pas raides dingues de nos compagnons!


ça veut dire quoi ,???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour Thais, c'est Toutoune
plus rarement, c'est Toutounette, ou la Grosse

Toutoune, c'est le surnom que donnait mon grand père à notre précédente bobox (blanche elle aussi ... Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercimercimercimerci
je sais pas Mais ces bobox ont de droles de surnom parfois!!!!!!!

Bon ben, a ce que je vois mon post interresse pas mal de monde ... genial

RAKAN, il ne te reste plus qu'a faire un super tableau précapitulatif des prenoms de nos boboxs du forum associé a leur ti surnom............. pas de bol

non, je rigole, en tout cas merci a tous de votre participation je trouve ce post très riche!!!!

Shockedbisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors chez moi, pour Sidney c'est Sid, pépette ou Zoubida et quand elle ne veut pas m'écouter, c'est Sidney suivi de mon nom de famille.


Chez mes parents pour Circée c'est la pépette, mamzelle Circée, la grosse mémère et la dické bertha (çà c'est quand elle avait abusé des bonnes choses).

Pour Bosco, c'est le petit bonhomme ou le crapouillot. Mais bon, il n'a que 6 mois, je suis sûre qu'on va lui en trouver d'autres !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce post est interressant, très bonne idée attiboom yeehaa , mais je pense que ça aurait été aussi rigolo de connaitre les surnoms des propriétaires de bobox!!!...

Alors je me lance!!! Bon en ce qui me concerne c'est plutôt un diminutif de mon prénom; "Mèl'" ou "Mèlou" et quand je fais l'andouille (eh oui ça m'arrive!!!) c'est plutôt "Mélanouille" Embarassed ...

Et vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh moi c'est Mimi (ben oui classique quoi) ou Emi. Mais mon collègue fait plus cours lui il m'appelle carrémént Mi. NeutralNeutral

Mon père m'a tjrs appellé Moineau (ben en fait je sais pas pourquoi???) ShockedShockedShocked

Et mon mari c'est Dav pour David. Rolling Eyes

Alors juste un autre pcq sinon je fais une page complète car j'adore les petits surnoms tout mignons; mon filleul s'appelle Baptiste mais je l'appelle Babou ou Baboulou. :/°8': :/°8': :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour Merlin c'est mon gros (parce c'est mongroschienchienàmoi ), pour Zia c'est ma grosse (original), et pour la tite derniere Brooklyn c'est ma belle, mais plus souvent mon bb ou ma fifille ... NON JE NE SUIS PAS GATEUSE!!! pleurer de rirepleurer de rire

(Remarquez l'utilisation récurrente du pronom possessif... (ppfffff... c'est une prof qui parle ou quoi??? )cela en dit beaucoup sur la personnalité de leur maitresse... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et la maitresse elle aurait un surnom????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jada a écrit:
oui et la maitresse elle aurait un surnom????


a qui ça??? a moi?? vi j'en ai plusieurs... mais vous allez vous moquez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuh non tu sais bien qu'on se moque JAMAIS ici!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jada a écrit:
Meuh non tu sais bien qu'on se moque JAMAIS ici!!!!


On dirait bien que c'est devenu une devise entre nous n'est-ce pas?

Ben déjà t'en a trouvé un toute seule : miss kung fu!!!

quant aux autres... je laisse le plaisir de deviner... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour moi c'est tout simple : val ,ou vava (c'est ma soeur qui a tjrs dit vava en échange moi je l'appelais "petit mulot" pleurer de rire mais me demandez pas d'ou ça vient , me rappelle pas, pi elle ressemble pas à un mulot ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors mes copains m'appelent Zaza et ma famille zounette (je ne sais pas d'où ça vient)

Le prénom de mon mari c Pierre-Marie, je l'appelle Pierre mais qd il m'agace c Pierre-Marie et qd vraiment ça va mal, je rajoute son nom de famille!!!!!!!!! Un peu comme les autres avec les affixes de leurs bobox!!!!!!!!!!! et faut dire aussi que je rajoute SON nom de famille au nom des bestioles qd il y a vraiment grosse bêtise (vous avez dit partial?!!!!!! hihihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est tous fait du meme moule on dirait!! c'est l'effet bobox???
moi mon mari c'est plutot BB....mais c aussi loulou, mon gros ,pepere Embarassed .....en fait j'utilise les memes pour mon homme que pour mon chien pleurer de rire et sinon c yeti (les poils!) et quand je fache c le nom et le prenom!!!...... :!/%: (ca fait 20mn que je t'apelle pour venir manger!....tu le laches ce pc! pleurer de rire )
euhhhh pour moi c'est tres animal!......mon p'tit canard......ma vache....ma dinde(grrrr...!).....pourtant je suis pas si grosse!!!!!! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez... j'y vais Rolling EyesRolling Eyes :

-Coucou! je m'appelle Nathalie.
- affraid Non!!! c'est pas vrai????
- si si je t'assure.
-ah bon...

ppfffff... on s'en fout....

Bref, ado, les amis me surnommaient Nanou, mais la plupart aujourd'hui m'appellent Nat.


Sinon au boulot j'en ai un autre : le pin's (et là tout le monde se fait pipi dessus... )

voilà, maintenant vous savez pourquoi mon pseudo c'est lutin... y'a pas de féminin à lutin... alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, chez nous c'est : Moumouninoute, kikite d'amour, poupoute, bajoue, moumounite....Tout ça pour 1 seul toutou!! et j'en oublie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens comme c'est bizarre je croyais qu'il n'y avait que chez nous qu'il y avait des surnoms!!! pleurer de rire alors,nous c'est doudou et toto ou ma louloute et mon gros calin d'amour ou gros naz et vicounette enfin ça c'est pour les plus courants pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire et bientôt il va falloir en trouver un pour la petite derniere qui s'appelle "brume" ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

U'Vulcane , c'est crapouille, crapette, ou canou , Titan c'est titanesque, ou le gros, ou gros veau Embarassed , Brunelle qui est encore ici c'est prune, ou boudinette
Rialta c'était yalou, et Oara simplement O !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'ai oublié, pour Jada son deuxième nom c'est le chien fou, geek ou la rouleuse de pelles

et Bounty, c'est la pisseuse (grande professionnelle du pipi de la vengeance!!!) ou Morfalus (elle sait se manifester et secouer ses gamelles qd elle a faim)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...