Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LeeLoo1

Déprime ?

Messages recommandés

Depuis 2-3 jours, Nina a un comportement inquiétant, elle paraît abattue, ne veut plus jouer avec les chiens avec qui elle joue dans la résidence lors des promenades, ne se lève pas de son panier quand je l'appelle (pour une friandise ou un câlin) et parfois elle marche nonchâlamment en couinant comme si elle était triste

Est-ce de l'ennui ? de la dépression ?
Je suis absente de l'appartement en général 6-7h mais pas toujours d'affilée (je rentre manger le midi parfois), et elle reste seule avec le chat dans l'appartement, je n'ai pas de jardin et je vis dans un studio (30m²), mais je me dis qu'elle est toujours plus heureuse qu'à la SPA...Je la promène régulièrement, le matin avant de partir, le midi quand je rentre, en fin d'après-midi en rentrant du boulot et le soir tard avant de dormir, les promenades durent entre 15 et 40min suivant le moment.

Je ne sais pas quoi faire, l'emmener au véto paraît la seule solution mais je n'ai actuellement pas les moyens.
Là elle est couchée près de moi, le regard dans le vide, et ne réagit pas quand je l'appelle, elle n'a plus d'entrain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention mange t elle ? as tu pris sa température, (elle doit etre comprise entre 38 et 39 °C)...cela peut etre une piroplasmose ou un coup de chaleur.si c est une piroplasmose cela peut etre mortelle chez ton animal...donc prudence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle mange très bien, le test piro est négatif, j'ai finis par aller voir le vétérinaire, il m'a dit que c'était une gastro aigüe, elle a perdu 1.5 kg Sad

Elle reprend du poil de la bête doucement mais c'est vraiment inquiétant de la voir comme ça, elle qui est d'habitude toute fofolle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel âge à t'elle ? une gastro ? je vois , elle reprendra bientôt du poil de la bête t'en fais pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...