Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
betty1111

ras le bol des éleveurs irrespectueux

Messages recommandés

ras le bol des éleveurs qui ne respectent pas leurs animaux, qui font bébés sur bébés ou qui les vendent à un mois tout ca pour faire du pognon. (les lapins, chats, chiens... sont sevré à 2mois sans compter qu"ils ont encors besoin de leure mére jusqu'à 3mois!)
http://www.marche.fr/petite_annonce_animaux-occasion-achat-vente-lapins-lapin-nain-pecking-teddy-angora-ref31673451.html
et la une éleveuse qui refait des bb juste apres sevrage des précédents, voir apres naissance quand ils sont élevés main, pour 75 euros elle vend un "belier angora pur race top calité" en fait court sur le dos et mi long ailleurs...
elle a aussi 16 chiens ou plus et je précise, tous ca à 17ans!
Chelsy: 3 Janvier et 8 Février
Lila: 14 Janvier et 5 Avril
Kiara: 28 Janvier et 16 Avril
Kamélia: 21 Janvier et 2 Juin
Sisi: 29 Janvier et portée qui arrive vers le 10Avril et deja prévue pour debut Juillet
Elona: 4 Février et 1er Mai
Eden: 5 Février et 1er Mai
Lovely: 14 Février et 2 Juin
Cassie: 7 Mars et 5 Juin
Betty: 8 Mars et 24Mai
Birdy: 6 Mai
Cerise: 2 Juin (elle a 4 ou 6mois)
http://lesptitsbouts40.e-monsite.com/
elle vient de passer de 28 lapins à 43lapins en 2mois!
hebergés dans une chambre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu le site, c'est bourré de fautes d'orthographe, ça ne fait pas très sérieux, elle se sert de ses animaux pour de l'argent, elle n'a d'ailleurs certainement pas le droit de vendre autant d'animaux, à partir d'un certain nombre il faut avoir un certificat de capacité je pense, et surtout être déclaré en tant qu'éleveur ou entreprise...

Enfin bon les lapins n'ont pas l'air d'être malheureux non plus, c'est le principal, je préfère voir ça que de les voir vendus pour leur peau ou pour la bouffe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec autant d'animaux il doit etre dificil de bien s'en occuper (la plus part sont des angoras, donc brossage régulier...)
d'apres ce que j'ai compris elle est tenue d'avoir des instalations particliére (piece pour quarantaine...) pour les chiens aussi...
Quand la dsv vat lui tomber dessus je pense que ca vat lui faire mal!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait prévenir la DSV.
Elle est déjà titulaire du certificat de capacité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dsv a était prévenue il y a 2moie et demi, c en cours...
Elle n'a pas de certificat de capacité ni rien, ni pour les lapins ni pour les chiens, pas déclarée rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir qu'elle marque "titulaire du ..." c'est tout neuf, mais je ne pense pas que ce soit vrai, elle se vente de beaucoup de chose qui aprés vérrification ne sont pas vrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il suffit de lui demander de scanner son diplôme et de le mettre sur le net pour être sur^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle m'a répondu qu'elle n'a pas à se justifier, ce qui prouve certainement son honeteté!
Vivement que la dsv lui rende visite (dsv qui, de ses propos, la cotionne... vu sa facon de faire ca métonnerait!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous savez si on peut verrifier quelque par si elle a bien ce certificat 'genre appeler la dsv)?
Cette personne m'écoeure au plus au point, elle fait vivre ces lapins dans des conditions anormales et se vente d'etre cotionnée par la dsv, son véto, d'etre titulaire du certificat de capacité et comme ca les gens se pausent pas de questions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Légalement tu n'as pas trop de solution, c'est la DSV qui s'en occupe, mais tu peux essayer de te faire passer pour la DSV ou - moins risquer - pour un client et exiger de voir son certificat de capacité et autre papier obligatoire à la remise de l'animal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai recontactais la dsv pour voir ou ca en ait parsque ca fait 2mois et demi que je l'ai ais contacté donc je trouve ca long.
Ca facon de prendre les gens de haut, de traiter ces animaux... Vivement qu'elle se ramasse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite aux mensonges et aux saloperies divulgué par madame Duroulle Testa nadége. Qui se cache sous le nom de betty.
Aprés avoir photocopié tous les mails qu'elle m'a envoyer, tous les mails qu'elle a envoyer a mes amies et clients. Aprés avoir imprimé aussi tout son site ou elle fais de l'elevage de lapins elle en a 10, de la pensions d'animaux de chiens, chats, poissons, lapins, hamster, cochon d'inde ...ect se disant ancienne toilleteuse.
Sa c'est ce qu'elle met sur son site. Puisque cette charmante personne me harcele par le biais de ce forum, de mon adresse mail en se fessant passer par différents nom de personnes,en laissant des messages diffamatoires sur mon livre d'or.
Je vous informe par la présente que j'ai deposé plainte , au prés du procureur de la république pour que celui ci diligente une enquete. Je ne vais pas divagué des propos en disant que cette charmante dame fais de l'elevage avec ses 10 lapins de la pension d'animaux peut etre a t'elle toute ses autorisation ?? tel que n° agricole , n° de siret , certificat de capacité lié au animaux de compagnie, declaration de liasse fiscal, déclaration a la DSV ...etc etc etc.
Je laisserai tout simplement le soin au administrations consernés de voir si elle est bien affiliés.
J'éspère que se mail sera enregistrée sur ce forum pour que cette charmante dame le lise et comme elle le pense les gendarmes n'ont pas dit qu'il en avais rien a faire de ma plainte pour harcelement moral . Celui ci a commencé quand j'étais encore mineur! alors sa si c'est pas du harcelement c'est quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais bien savoir où il est noté que je fais de l'élevage?
ensuite vous dites de se référer a votre livre d'or ce qu' a fait une amie du forum en contactant les éleveurs qui vous ont laissé un message (pas les clients puisqu'il n'y a pas leur mail) et effectivement en y regardant de plus pret il n'y en a qu'1 qui continue de dire que c'est bien!

message difamatoire sur le livre d'or? c'est juste un message qui prévient que la lapine qui a fait des bébés le 24Mai a déja fait des bébés le 8Mars et que les critiques peuvent être enlevées, la preuve: mon message à était transformé en message gentil, preuve d'honeteté non? si vous faites ca à chaque foie pas étonant qu'il n'y ait que des messages gentils sur ce livre d'or!

Et je ne vois pas ou est le problême à contacter des éleveurs pour savoir si il conseillent tel ou tel autre éleveur!

ensuite je ne me cache pas sous le nom de betty puisque sur mon site mon nom est noté et que le lien de mon site est visible par tous.
j'ai aussi le droit d'utiliser ll'adresse mail de mon conjoint pour envoyer des mails.

Donner des nouvelles d'une lapine (croisé hachetée pour pur race soit disant) et ensuite se faire insulter je ne pense pas que se soit du arcélement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, vous règlerez vos différents ailleurs que sur ce forum.
Parmi vous deux il y en a une (peut être même les deux) qui ment.
Ce topic est inutile, je le ferme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...