Invité Invité
 | Sujet: comment trouver des chatons que leur mére a caché ? Mer 23 Juil - 16:35 | |
| Bonjour à tous , ma chatte a fait des petits chats mais les a caché ! comment pourais-je les trouvé ? ou les attiré ? répondez moi vite bx bx enfinenfin |
|
Charles Co-Administrateur

Nombre de messages: 4215 Age: 17 Localisation: Loire Atlantique (44) Animaux ?? (Oui/Non): oui ( 2 chats, 4 oiseaux, et 1 chien) Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: comment trouver des chatons que leur mére a caché ? Mer 23 Juil - 18:19 | |
| bah...tu te met à quatre patte par terre et tu imite la maman qui les appelle! Faut essayer de suivre la chatte lorsqu'elle va les nourrir... Aux pire tu les retrouveras tous en bonne santé quand ils sortiront découvrir le monde... Il n'y a pas de solution miracle... _________________ "Il n'y a pas de miracle à attendre , l'état de notre planète se dégrade chaque jour, 80 espèces disparaîsse de notre Terre, 300.000 hectares de fôret son couper, brûlé. Il est urgent de réagir,d'éduquer, d'informer. Il faut changer notre comportement et nos habitudes. DL |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: comment trouver des chatons que leur mére a caché ? Jeu 24 Juil - 6:47 | |
| Je te conseille d'être patiente ou d'espionner ta petite chatte, enfin mon idée suit un peu celle de Charles ^^' N'hésite pas à faire une petite présentation  |
|
Charles Co-Administrateur

Nombre de messages: 4215 Age: 17 Localisation: Loire Atlantique (44) Animaux ?? (Oui/Non): oui ( 2 chats, 4 oiseaux, et 1 chien) Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: comment trouver des chatons que leur mére a caché ? Jeu 24 Juil - 13:48 | |
| Eux...juste une question, si tu veux savoir ou ce trouve les minous ce n'est pas pour t'en débarasser parceque tu en as trop?? _________________ "Il n'y a pas de miracle à attendre , l'état de notre planète se dégrade chaque jour, 80 espèces disparaîsse de notre Terre, 300.000 hectares de fôret son couper, brûlé. Il est urgent de réagir,d'éduquer, d'informer. Il faut changer notre comportement et nos habitudes. DL |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: comment trouver des chatons que leur mére a caché ? Jeu 24 Juil - 18:55 | |
| Tu ouvres grands les oreilles et essaie de te mettre à la place de ta chatte pour savoir ou est sa planque, tu peut la suivre aussi... |
|
Sheryna Fondatrice

Nombre de messages: 486 Age: 18 Localisation: Paris Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Re: comment trouver des chatons que leur mére a caché ? Mar 5 Aoû - 12:01 | |
| Bon je deplace le sujet et pourrais-tu te presenter stp ?? Merci, a bientot, Musty  |
|