Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
betty1111

au bonheur des chevaux, association

Messages recommandés

reportage sur l'association par télématin:


On peus tous les aider:
présence bénévole Nettoyer les box et nourrir les animaux, Construire un abri, Aider à la transhumance...
(Même si juste une foie lors d'une visite dans le coin.)
achat d'objets: posters, tee-shirts, calendrier et cartes postales de l'assossiation et fers à cheval décorés par Marie.
http://bonheurdeschevaux.free.fr/boutique.html
dons financiers: don libre, parraînage et diférentes formules de dons a l'année ou menssuel.
don pour vide grenier et brocantes: tableaux, dessins, tricots, décorations de Noël, etc … .
dons pour lassociassion:
- Nourriture pour les animaux : croquettes, paille, foin, …
- Couvertures.
- Matériels divers : bois, planches, sac de ciment, abreuvoir, abri de jardin, armoire en fer, …
- Matériels de bureau: feuilles, enveloppes…
le site de l'association:
http://bonheurdeschevaux.free.fr/chevaux.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces liens

J'ai été voir, c'est un peu ce que je voulais faire plus tard mais en Bretagne... Enfin nous n'aurons que 4ha et demi, nous sommes loin des 11ha...

En tous cas toutes ces histoires sont si touchantes...

Un grand merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage et quand tu auras fais ton refuge je ca m'interesse d'avoir le lien de ton site si t'en fais un ou d'avoir des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis... Je pensais faire une sorte de refuge a but éducatifs pour enfants et adultes... Avec un garde d'animaux et j'ai même la possibilité de faire 2 gites a proximités... Enfin il nous faudra du temps pour arrivé a faire tout cela, mais c'est quelque chose qui nous tient a cœur, alors on y arrivera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment sympat d'associer "refuge" et quelque chose d'éducatif...
j'ai déja vu des reportages avec des annes, des lamas ou autre qui servait a aider des personnes andicapés, ou des ados en dificultés ou autres...
bon courage pour cette belle idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...