Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oisea

hélios mon soleil

Messages recommandés

pour mon petit chat hélios

une belle histoire qui a mal fini

il m'a été offert par ma mère qu'elle n'a pas été mon plaisir quand j'ai été le chercher dans le jardin d'une dame (en effet la mère de ce chat l'avait abandonné)
Il y avait plusieur chatons mais il m'a tout de suite touché alors je l'ai ramené chez moi (je vivais avec ma grande soeur, ma petite soeur et ma mère)

On vivaient un parfait bonheur mais malheureusement des nuages venait ternir ce ciel bleu
Ma mère décéda et j'ai du déménager pour vivre avec ma grande soeur seulement cela se passa très mal

au bout de 6 mois elle mit Hélios dehors soit disant qu'il fesait trop de bétise
à la vue de ma détresse et de ma perte de poid du au chagrin elle me dit que si je le retrouve on le reprendras
je mis des affiches partout dans la ville et qu'elle ne fut pas ma joie à une semaine de noel je l'ai retrouvé

pourtant au moment de le mettre dans sa cage de voyage ma soeur m'appelle et me dit qu'il est hors de question qu'il rentre à la maison

depuis je ne l'ai plus jamais revu

j'ignore si il est toujours en vie ou non mais ce dont je suis sur c'est qu'il sera toujours dans mon coeur et qu'il est sécurité car la déesse veille sur lui et me le fait savoir (je l'avais béni au nom de bastet) je sais qu'il est otujours auprès de moi et que sa présence ne me quittera jamais

la déesse veille sur lui

je l'avais appellé Hélios le dieu du soleil dans la mythologie grecque car il est le soleil de ma vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...