Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
happineapple

Lapinou malade :'(

Messages recommandés

Bonsoir à tous !
Je m'appelle Anaïs et j'ai une petite boule de poil magnifique qui n'est pas en grande forme.
Guizmo est un lapin nain dynamique, qui mange bien, qui boit énormément, et qui n'est pas très câlin.
Ces derniers temps, et en particulier aujourd'hui, il n'a pas l'air d'aller bien. En effet, lui qui mange d'habitude sa feuille de salade en 20 secondes a mis 10 minutes à la finir. Il est très lent. De plus, lui qui boit son biberon en quelques heures n'a pas encore vidé celui qu'on a rempli hier. Il n'a pas l'air dans son assiette. Il s'est même laissé porté (alors qu'en temps normal il se sera débattu de toutes ses forces). Il n'est vraiment pas comme d'habitude. Il n'a jamais été bien gros, mais aujourd'hui je le trouve particulièrement maigrichon !
Il est vraiment très "mou", et a l'air malade.
Je sais pas ce qu'il a mon Guigui, mais j'ai peur
Si l'un d'entre vous pouvais m'aider, ce serait génial !
Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais été ravi de t'aider mais je connais pas tellement les lapins.. J'espère seulement qu'il ira mieux =/

Et Aline, ton message a rien a faire ici Smile et vas te présenter ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Happineaple, depuis combien de temps exactement se comporte-il comme ça ?
Depuis combien de temps as-tu ton lapin nain ? Et quel âge a t-il ?
Jéspère en tous cas qu'il n'a rien de grave !
Par contre, n'oublie pas d'aller te présenter, c'est obligatoire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aline a écrit:
J suis toute nouvelle et il y en a une a qui je saoule


Désolé pour le double post...
Aline, l'utilisation abusive des smilies est interdit ensuite comme l'a dit Edurna, tu dois aller te présenter. De plus, ton message est Hors Sujet et je ne l'ai même pas compris d'ailleur...
Merci de ta compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rajouterais que seul un vétérinaire est habilité a faire un dignostique.
De plus, la règlementation interdit la pratique de la médecine vétérinaire en ligne Wink

J'avais dit que je rajouterais tout ça dans le règlement, je ne l'ai pas encore fait, mais ça ne va pas tarder Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...